C'est normal ... car ça ne l'est pas. : o
Un visage ne change pas comme ça en si peu de temps à moins d'accidents, on est tous concernés par ces périodes où, fatigués, déprimés, avec une hygiène de vie changeante, etc., on a les paupières un peu plus lourdes, l'air un peu moins vivant ... nous on le voit mais ceux qui nous connaissent s'en foutent, réellement, ce n'est que variation secondaire.
Bref, si tu étais belle il y a une semaine, comme tu dis, je dirais que c'est plutôt encourageant.
Regarde moins les autres, si tu le fais, enfin facile de parler à l'impératif ... mais pas parce que quelqu'un a les yeux ou la peau comme ci ou comme ça et qu'il est considéré comme beau, que les avoir différents serait ne pas l'être.
Si tu regardes la vie, pour schématiser, il y a dans les 80 % de gens très lambda, ni beaux ni moches, 10 % de réellement beaux, et 10 % de vraiment moches ... si on oublie un peu les mathématiques, on peut voir qu'au final la majorité des gens ordinaires peuvent trouver quelqu'un, avoir une vie normale, etc ... bref, ça ne change pas grand chose dans les faits.
Tu regardes ce genre de détails et te sous-pèses parce que, sûrement, tu n'as pas encore trouvé ta propre confiance en toi dans tes rapports aux autres, mais ça, ça va venir avec le temps ... Je déteste cette phrase pour beaucoup de choses, mais elle est vraie pour le coup. Peut-être que tu as des problèmes particuliers d'estime de toi, de complexes plus profonds, as été rabaissée, je ne sais pas ... bref, faut être consciente que la beauté n'est pas le problème, juste un paravent à d'autres choses pour l'esprit. Et que si ces autres choses nous faussent ou nous manquent, on ne se trouvera jamais à la hauteur, si ce n'est pas la beauté ce sera autre chose, mais on se sous-pèsera toujours ... en perdant de vue le vrai problème, et le vrai moyen de le guérir, qui est de le reconnaître et de ne pas le fuir, de travailler dessus, et de vivre, tout simplement, pour que naturellement nos doutes disparaissent (ou augmentent selon les tournures de la vie, mais chût, ne soyons pas pessimistes et laissons une chance à l'avenir : o ).
Essaie de cultiver ta propre identité, enfin tout simplement "d'être au lieu de de trop te penser", et naturellement tu dégageras une certaine assurance, la vibration de quelqu'un de "bien", et ça, qui contribue au charisme, ça joue beaucoup plus que la beauté dans comment on perçoit les gens. Bref, le meilleur moyen d'être soi est parfois de s'oublier ...
(désolé pour le blabla, du mal des fois à donner mon avis sans "trop" le faire)
Edit: si c'est au point de ne plus aller à l'école, et que tu as reçu des moqueries sur ton physique, ceux qui ont fait ça ont juste critiqué quelque chose pour le critiquer, un prétexte à leur connerie ou à cause de x raisons de conflits, de se grandir et se donner une consistance dans la meute par la descente des autres, etc., dans ces cas là tout est bon à prendre pour ce genre de gens pour rabaisser, et il n'y a sûrement pas grand crédit à accorder à leurs remarques.