Je vais me mettre dans la musique

  • Auteur de la discussion ĀVÅ
  • Date de début
Ā
ĀVÅ
Anonyme
Hello
Je vais me lancer dans la musique
Mais genre sa sera pas comme les chanteurs pro moi je me lance juste parce-que c'est une passion et tout
Et pour cela j'aurais besoins de quelqu'un qui c'est jouer du piano comme sa cette personne pourra me créer une douce mélodie pour une chanson d'amour et pour les paroles je n'ai pas terminé mais je vous donne et j'aimerais votre avis ! si tu c'est jouer du piano voilà mon Snap a.ev09m
Mais si tu veux juste être potebas rajoute moi aussi
 
Ā
ĀVÅ
Anonyme
Et pour les paroles j'ai faillit oublié mais voilà
Y a pas longtemps t'ai rencontré
Pourtant sa a été le coup de foudre
Je ne vais pas le nier
Mais quand je te regarde mon coeur s'emballe
C'est la première fois que j'aime un gars autant
On peut dire que t'as visé dans le mille
Oublié ton ex
Pense plus à elle
Elle t'as oublié A ton tour
Refrain
Vas y aime moi baby
Aime moi(×2)
Je serai mieux qu'elle
Et je serai Fidèle
Alors ( Aime moi ×4)
Aime moi ho~~

Voilà le début de la chanson pouvait vous m'aider à l'améliorer ? Ou me donner des conseils
 
A
adélys
Anonyme
moi je sais juste chanter et tt le monde dit que quand je chante c trop beau mais le piano absolument pas
 
Ā
ĀVÅ
Anonyme
moi je sais juste chanter et tt le monde dit que quand je chante c trop beau mais le piano absolument pas
T'as Snap/ insta / Tik tok / discord comme sa on pourra chanter ensemble stv bon en plus c'est sur tu chante mieux que moi alors tu pourras me donner des conseils !
 
A
adélys
Anonyme
bah non dsl mes parents ne veulent pas que j'ai les resaux sociaux mais au pire donne ton tel et comme sa 1 jour si tu veux je t'appellerais en priv pour pas que mes parents le voient et ont pourras chanter si tu veux
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 139
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
bah non dsl mes parents ne veulent pas que j'ai les resaux sociaux mais au pire donne ton tel et comme sa 1 jour si tu veux je t'appellerais en priv pour pas que mes parents le voient et ont pourras chanter si tu veux
Tu as quel l'âge ? ʕ≧ᴥ≦ʔ
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment