Perso j'imagine une petite ville avec pleins de petites maisons colorées et biscornues 🥴 et tout autour, il y a la Foforêt que tous les membres ont plantés U.UImaginons que Fofo soit une ville, comment vous le décrirriez ? 😌✨
Moi aussi je vais dans la bibliothèque.Perso j'imagine une petite ville avec pleins de petites maisons colorées et biscornues 🥴 et tout autour, il y a la Foforêt que tous les membres ont plantés U.U
Il y a une animalerie dédiée aux rats tenue par un caribou, une bibliothèque, pour Saule, un grand centre équestre pour Une jeune fille, une salle de concert pour les musiciens, plein de restaurants et un festival de bouffe tous les wee 🥴
wowo ça a l air génialPerso j'imagine une petite ville avec pleins de petites maisons colorées et biscornues 🥴 et tout autour, il y a la Foforêt que tous les membres ont plantés U.U
Il y a une animalerie dédiée aux rats tenue par un caribou, une bibliothèque, pour Saule, un grand centre équestre pour Une jeune fille, une salle de concert pour les musiciens, plein de restaurants et un festival de bouffe tous les wee 🥴
Tout à fait ma chère madame, sauf que vous vous êtes là gérante de la biblio, c'est un poste a responsabilité 🤓📚Moi aussi je vais dans la bibliothèque.
Vendu !Il y a une animalerie dédiée aux rats tenue par un caribou,
Bien analysé,mon cher Watson.Tout à fait ma chère madame, sauf que vous vous êtes là gérante de la biblio, c'est un poste a responsabilité 🤓📚
Qui dit que c'est toi le caribou ? ¯\_ಠ_ಠ_/¯Vendu !
le reste est bien mais je retiens l'essentiel -o-
évidemment😊😅Vendu !
le reste est bien mais je retiens l'essentiel -o-
ahhh c est horrible
C'est un village paisible et animé avec beaucoup d'endroit où se divertir. Et il y a un méchant Gargamel avec sont chat qui vivent en haut de la colline et qui foutent le bordel dans notre tranquillité parfois 🥲😂😂😂Imaginons que Fofo soit une ville, comment vous le décrirriez ? 😌✨
Ça se trouve c'est le chef caribounibal de la tribut des caribounibal (logique) mangeur de caribous. ಠಿヮಠQui dit que c'est toi le caribou ? ¯\_ಠ_ಠ_/¯
bienvenue au pays des schtomphes les petits etres bleusC'est un village paisible et animé avec beaucoup d'endroit où se divertir. Et il y a un méchant Gargamel avec sont chat qui vivent en haut de la colline et qui foutent le bordel dans notre tranquillité parfois 🥲😂😂😂
cela semble être des ragondins
des cousins un peu c*n
on les évites nous autres les Rats -o-
Hey oh, parle pour twa, je ne suis pas un shtroumpfs môa 😌C'est un village paisible et animé avec beaucoup d'endroit où se divertir. Et il y a un méchant Gargamel avec sont chat qui vivent en haut de la colline et qui foutent le bordel dans notre tranquillité parfois 🥲😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏