Je vais faire une pause😓

G
Grana padano
Anonyme
Imaginons que Fofo soit une ville, comment vous le décrirriez ? 😌✨
Perso j'imagine une petite ville avec pleins de petites maisons colorées et biscornues 🥴 et tout autour, il y a la Foforêt que tous les membres ont plantés U.U
Il y a une animalerie dédiée aux rats tenue par un caribou, une bibliothèque, pour Saule Saule, un grand centre équestre pour Une jeune fille Une jeune fille, une salle de concert pour les musiciens, plein de restaurants et un festival de bouffe tous les wee 🥴

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Perso j'imagine une petite ville avec pleins de petites maisons colorées et biscornues 🥴 et tout autour, il y a la Foforêt que tous les membres ont plantés U.U
Il y a une animalerie dédiée aux rats tenue par un caribou, une bibliothèque, pour Saule Saule, un grand centre équestre pour Une jeune fille Une jeune fille, une salle de concert pour les musiciens, plein de restaurants et un festival de bouffe tous les wee 🥴
Moi aussi je vais dans la bibliothèque.

K
Kelcie
Anonyme
wowo ça a l air génial

K
Kelcie
Anonyme
C'est un village paisible et animé avec beaucoup d'endroit où se divertir. Et il y a un méchant Gargamel avec sont chat qui vivent en haut de la colline et qui foutent le bordel dans notre tranquillité parfois 🥲😂😂😂
bienvenue au pays des schtomphes les petits etres bleus

G
Grana padano
Anonyme
C'est un village paisible et animé avec beaucoup d'endroit où se divertir. Et il y a un méchant Gargamel avec sont chat qui vivent en haut de la colline et qui foutent le bordel dans notre tranquillité parfois 🥲😂😂😂
Hey oh, parle pour twa, je ne suis pas un shtroumpfs môa 😌
🤣🤣
Je vais faire une pause😓

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !