Je vais faire une pause😓

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Faut reprendre Fofo en main les zamis !
Où est ce qu'elle sont passées nos soirées de fous rires ?
Où est le soutien qu'on se donnait h24 même quand y avait pas besoin ? Où sont les nuits qui se finissent à 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complètement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@Hana Bridget Lili de Washington @Soan 💫 Coraline Camélia Yoko~ Yoko❣️✨️ @Chuisbizarre Une jeune fille Une jeune fille @Hanako Orion✨️ Orion✨️ @Heiwa @Kahiru. Caribou Caribou Rat Sérieux Aqwzsx @Kirito Rabiloxx Rabiloxx @Dr_Med
J'ai pleuré en voyant ce message 🤧
J'ai pleuré car je me souviens de ces soirées que tu décris d'il y a six mois qui sont presque, on peut dire, du passé.
J'ai pleuré car oui on est une famille, et une famille ça se soutient quelles que soient les circonstances.
J'ai pleuré car en ce moment ça ne va pas fort de mon côté et pour l'instant vous êtes quasiment la seule chose à laquelle je peut vraiment me raccrocher, vous êtes les seules personnes avec qui je peux être moi-même.

🤧

G
Grana padano
Anonyme
Non ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous à Caribou Caribou x))
Et des qu'on voit cet animal sacré nous devons lui faire la grande révérence Ratiale
Je vais faire une pause😓

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai pleuré en voyant ce message 🤧
J'ai pleuré car je me souviens de ces soirées que tu décris d'il y a six mois qui sont presque, on peut dire, du passé.
J'ai pleuré car oui on est une famille, et une famille ça se soutient quelles que soient les circonstances.
J'ai pleuré car en ce moment ça ne va pas fort de mon côté et pour l'instant vous êtes quasiment la seule chose à laquelle je peut vraiment me raccrocher, vous êtes les seules personnes avec qui je peux être moi-même.

🤧
Ces soirées du passé seront des soirées du présents à nouveau, reste avec fofo, on te lâchera pas je te l'ai déjà dis accroche toi ! Cœur sur toi ✨💫
On a laissé fofo dériver mais on revient en force 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !