K
Anonyme
Une jeune filleAlors il faudrait un maréchal ferrant, un vétérinaire, un écuyer,...
Une jeune filleAlors il faudrait un maréchal ferrant, un vétérinaire, un écuyer,...
Non ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous à Caribou x))c est possible d éradiquer les rats de la ville ? XD
olalalalaNon ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous à Caribou x))
J'ai pleuré en voyant ce message 🤧Faut reprendre Fofo en main les zamis !
Où est ce qu'elle sont passées nos soirées de fous rires ?
Où est le soutien qu'on se donnait h24 même quand y avait pas besoin ? Où sont les nuits qui se finissent à 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complètement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@Hana Lili de Washington @Soan 💫 Camélia Yoko❣️✨️ @Chuisbizarre Une jeune fille @Hanako Orion✨️ @Heiwa @Kahiru. Caribou Aqwzsx @Kirito Rabiloxx @Dr_Med
Bien sur la population de rat serait regulée par nos rapaces UvU afin de ne pas être envahit de ratNon ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous à Caribou x))
tant mieux pour les rapaceBien sur la population de rat serait regulée par nos rapaces UvU afin de ne pas être envahit de rat
Et des qu'on voit cet animal sacré nous devons lui faire la grande révérence RatialeNon ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous à Caribou x))
Ces soirées du passé seront des soirées du présents à nouveau, reste avec fofo, on te lâchera pas je te l'ai déjà dis accroche toi ! Cœur sur toi ✨💫J'ai pleuré en voyant ce message 🤧
J'ai pleuré car je me souviens de ces soirées que tu décris d'il y a six mois qui sont presque, on peut dire, du passé.
J'ai pleuré car oui on est une famille, et une famille ça se soutient quelles que soient les circonstances.
J'ai pleuré car en ce moment ça ne va pas fort de mon côté et pour l'instant vous êtes quasiment la seule chose à laquelle je peut vraiment me raccrocher, vous êtes les seules personnes avec qui je peux être moi-même.
🤧
partir en courant ça marche ?Et des qu'on voit cet animal sacré nous devons lui faire la grande révérence Ratiale
Mais de quoi tu parles ? Arrête de spamVenez faire la fête ici à Scionzier
Ca déménage SEC
👁️👄👁️ ce n'est pas envisageable 👁️👄👁️partir en courant ça marche ?
Ça dépend si tu pratiques le culte ou paspartir en courant ça marche ?
oe c est comme ça que je montre mon respect a la race supreme des ratsÇa dépend si tu pratiques le culte ou pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏