Je v prendre une pause

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Heyy ! Je voulais juste vous dire que je pense prendre une pause pour une durée indéterminée. Peut être que je reviendrais de temps en temps pour voir comment ça va mais sans rester. Bon je c que c'était un peu le cas déjà mais là je le dis cette fois.
En soit c'est un peu parce que les gens changent sur le fofo, fin je trouve ça super de rencontrer de nouvelles personnes ! Mais jsp je me sens moins a ma place. Fin non, J'arrive pas vraiment a exprimer ce que je veux mais c'est pas contre vous ! C'est juste... Perturbant on va dire (de voir les gens avec qui j'étais devenu ami partir et de voir des inconnus arriver, qui deviennent mes amis à leur tour)
Bref je suis nul pour dire ce que je veux dire mais bon. Sachez que je vous aime beaucoup tous. Et prenez soin de vous ! <33

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Heyy ! Je voulais juste vous dire que je pense prendre une pause pour une durée indéterminée. Peut être que je reviendrais de temps en temps pour voir comment ça va mais sans rester. Bon je c que c'était un peu le cas déjà mais là je le dis cette fois.
En soit c'est un peu parce que les gens changent sur le fofo, fin je trouve ça super de rencontrer de nouvelles personnes ! Mais jsp je me sens moins a ma place. Fin non, J'arrive pas vraiment a exprimer ce que je veux mais c'est pas contre vous ! C'est juste... Perturbant on va dire (de voir les gens avec qui j'étais devenu ami partir et de voir des inconnus arriver, qui deviennent mes amis à leur tour)
Bref je suis nul pour dire ce que je veux dire mais bon. Sachez que je vous aime beaucoup tous. Et prenez soin de vous ! <33
Je comprends ton ressenti c’est normal.
Sache que ont sera toujours là pour toi, ne l’oublie pas et prends ton temps.
Tu vas nous manquer petite limonade 🍋
Prends soins de toi ! 💛🥲
Et reviens quand tu veux. ✨

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Je comprends ton ressenti c’est normal.
Sache que ont sera toujours là pour toi, ne l’oublie pas et prends ton temps.
Tu vas nous manquer petite limonade 🍋
Prends soins de toi ! 💛🥲
Et reviens quand tu veux. ✨
Ouais jsp expliquer x)
Ouip moi aussi je suis là pour vous >.<
Je te love Carlynounette <3
(Vive les surnom hehe)

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je comprends que les nouveaux te perturbent, je t'ai vu que dans quelques conversations depuis que je suis arrivée !

J'essaie que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps car j'aurais bien aimé en savoir plus sur ta personnalité 😉

Repose toi bien !

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Je comprends que les nouveaux te perturbent, je t'ai vu que dans quelques conversations depuis que je suis arrivée !

J'essaie que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps car j'aurais bien aimé en savoir plus sur ta personnalité 😉

Repose toi bien !
Ah oui ;-;'
Je viendrais de temps à autre mais stv déjà savoir je suis : c*n.ne, folle, euhhh bon t'as compris quoi xD
Mirkiiii

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ouais jsp expliquer x)
Ouip moi aussi je suis là pour vous >.<
Je te love Carlynounette <3
(Vive les surnom hehe)
Merci t’es chou ! 🫶
Je v prendre une pause

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors je te souhaite une bonne pause, et une bonne journée (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !