Je trompé mon copain avec un mec de ma classe

  • Auteur de la discussion Lilou3
  • Date de début
L
Lilou3
Anonyme
Tout est dit dans le titre, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et j’ai rencontré ce gars il y a 2 mois, un nouveau dans ma classe. On s’est tout de suite bien entendu et on s’est disputé à un moment donné donc j’ai pris son numéro par une connaissance et je me suis excusé sauf que la discussion est allée plus loin que ça on a parlé toute la nuit et ça fait 1 semaine qu’on parle en cachette j’ai appris qu’il avait aussi une copine de son côté. On se donne des conseils pour nos relations et on parle aussi de sex, on s’envoie des photos, on s’appelle par des surnoms….et on efface les conv quand on doit voir nos copains copines….neanmoins on est jamais passé au physique on ne s’est jamais touché ni embrassé et l’autre fois pour se dire au revoir je lui ai dit bon bah salut et il m’a regardé en mode je veux t’embrasser sauf que je lui ai dit que je ne pouvais pas j’étais bloqué…je peux pas passer au physique et j’ai des énormes regrets déjà de nos discussions…j’aime mon copain mais ce qu’il se passe avec lui c’est un + …. Bref je sais pas où j’en suis…ce mec m’a dit qu’il avait très envie de moi et moi aussi….mais je ne pense pas qu’il veuille quelque chose de sérieux
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
jusque là, il n'y a rien qui me choque, après, c'est toujours agréable de plaire, le petit jeu de séduction c'est rigolo, tout neuf tout beau, après, il faut savoir ce que tu veux vraiment, là c'est de la drag-ouille, ce n'est pas méchant, il y a pas tromperie. Et si vraiment VOUS aviez envie de passer à l'acte, il faudrait réfléchir à ce que votre histoire actuelle deviendrai ? (ça serait plus honnête de quitter vos compagnons respectifs..) Et puis il n'y a pas mort d'homme, la vie est courte, reste à savoir si vous pourriez vivre avec ça sur la conscience ... Certains y arrivent très bien et ils sont loin d'être malheureux .... Il n'y a que vous qui pouviez décider ..
 
L
Lilou3
Anonyme
Ben on s’envoie quand même des photos de nos corps des vidéos et on s’imagine le faire….cest de la tromperie ça
 
L
Lilou3
Anonyme
Il me dit que mon corps et plus beau que celui de sa meuf et que il va penser à moi quand il couchera avec etc
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 542
Fofocoins
143 828
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Des photos de son corps ce n'est franchement pas une bonne idée
Je dirai plutôt que c'est pervers
Je pense que c'est le monde de aujourd'hui qui veut ça
Je me souviens à mon époque, qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de faire des choses pareilles
Même lorsque des nanas m'avaient demandé lorsque j'étais inscrit sur des sites de rencontres
Je trouve que les jeunes actuellement, jouent à des jeux d'adultes
C'est malsain !
 
L
Lilou3
Anonyme
Bah techniquement c’est moi la pourriture puisque je continue ce jeu avec lui alors qu’il a une meuf et moi un mec
 
L
Lilou3
Anonyme
Ça se passe mal il fait confiance aux gens aveuglément, il passe des sous à ses collègues pour les dépanner mon copain et moi ça me fout vraiment en rage je lui dis “C’est un collègue pas un ami pas ta famille à tout moment il te plante un couteau dans le dos et on sait très bien qu’il est dérangé ce mec il a un gros soucis entre l’argent ou toi c’est l’argent qu’il prendra c’est cruel mais c comme ça jamais faire confiance” et lui il passe 200€ comme ça en espérant les retrouver et il se trouve à la fin du mois sans rien….je l’aime mais il est vraiment c*n il devait économiser pour un appart et au final rien
 
L
Lilou3
Anonyme
Ça se passe super mal il donne 200€ à son collègue pour le “dépanner” moi je lui dis de jamais faire confiance il m’écoute pas il me dit “je suis sur il va me rendre au final il se retrouve toujours juste à la fin du mois sans rien j’en peux plus il devait trouver un appart pour nous et au final il économise rien…toujours la même chose je l’aime mais il est vraiment naïf
 
brunette
Passionné
Messages
1 289
Fofocoins
8 721
Personnalisation pseudo
Des photos de son corps ce n'est franchement pas une bonne idée
Je dirai plutôt que c'est pervers
Je pense que c'est le monde de aujourd'hui qui veut ça
Je me souviens à mon époque, qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de faire des choses pareilles
Même lorsque des nanas m'avaient demandé lorsque j'étais inscrit sur des sites de rencontres
Je trouve que les jeunes actuellement, jouent à des jeux d'adultes
C'est malsain !
la voix de la sagesse à parler capitaine à raison montrer son corps a quelqu un que tu connais pas
et qui peu montrer ses photos a ses copains ou les mettre sur internet
c'est pas une chose à faire c'est dangereux
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Perso j'enverrai pas des photos de moi car si il y a une embrouille le gars peux montrer"les photos" à qui il veut et malheureusement tu ne pourras rien. Faire.....on c'est pas ce qui se passe dans la tête des gens même si tu penses les "connaître"
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Et bah garde les biens sous la main mais dans tous les cas c'est toi qui passera pour une **** car une femme qui fais ça pour certaines personnes c'est pour aguiché,provoquer etc etc ça peut être mal vu
 
L
Lilou3
Anonyme
De toute façon il est obligé de les effacer parce qu’il voit sa copine tous les week-ends
 
brunette
Passionné
Messages
1 289
Fofocoins
8 721
Personnalisation pseudo
De toute façon il est obligé de les effacer parce qu’il voit sa copine tous les week-ends
oui mais il peu te dire qui les effaces et il ne le fait il les fait regarder aux copains
mais enfin il y a énormément d histoire comme ça
il faut etre prudente avec le net
 
G
Grana padano
Anonyme
Tu ne devrais pas faire ça à ton copain...tu peux essayer de rompre avec lui mais dans ce cas prend d'autres excuses que la tromperie pour justifier ton choix.
On voit suffisamment de personnes sur ce forum dire qu'ils n'arrivent plus à faire confiance à leur partenaire après s'être fait tromper par un autre avant qu'on a tous compris je pense les énormes conséquences que ça a sur son estime de toi. Donc plutôt que de lui donner un coup de poignard dans le dos rompt en disant, je ne sais pas...enfin bref trouve.
En plus je ne pense pas que tu aimes ton copain. Ou alors nous n'avons pas la même définition du mot copain.
On ne dit pas de son copain qu'il est bête et on ne séduit pas d'autres.hommes. Je ne doute pas que tu l'apprécie et que tu ne lui veux pas de mal mais peut être qu'au final vous avez une relation soit fort mais que vous vous êtes mis ensemble trop tôt 🤔
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !