Je test les couleurs sur mon titre ❤

Ce soir là je rentrais paisiblement chez moi, le vent soufflait tellement fort que, maigre comme je suis j'aurais pu m'envoler telle une feuille.

Ce jour mon sac de cours était moitié vide ;
Je n'avais pas beaucoup de devoirs.
Habituellement quand je rentrais chez moi avec environ 10 kg sur le dos, le pire c'est que je n'exagère même pas...

Arrivée devant chez moi, je pris la clé que j'avais soigneusement mis dans ma chaussure pour être sûr de ne pas la perdre.
Mais je m'arrêta sec, quand j'entendis un bruit de verre éclaté au sol à l'intérieur.

Mes mains se sont mises alors à trembler, mes parents n'étaient pas censés être rentrés à la maison, je savais donc que ce n'était pas normal.

Mais je pris tout de même mon courage à deux mains, tourna la clé à l'intérieur de la serrure, fit quelques pas dans l'entrée et...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cette nuit-là je rentrais paisiblement chez moi, le vent souffle est tellement fort que, maigre comme je suis j'aurais pu m'envoler telle une feuille.

Aujourd'hui je rentrais chez moi avec mon sac de cours à moitié vide ;
Habituellement quand je rentre chez moi mon sac à dos est si lourd qu'il pèse environ 10 kg, le pire c'est que je n'exagère même pas...

Arrivée devant chez moi, je pris la clé que je vais soigneusement mis dans ma chaussure pour être sûr de ne pas la perdre.
Mais je m'arrête à sec, quand j'entendis un bruit de verre éclaté au sol à l'intérieur.

Mes mains se sont mises alors à trembler, mes parents n'étaient pas censés être rentrés à la maison, je savais donc que ce n'était pas normal.

Mais je pris tout de même mon courage à deux mains, tourna la clé à l'intérieur de la serrure, fit quelques pas dans l'entrée et...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ce soir là je rentrais paisiblement chez moi, le vent soufflait tellement fort que, maigre comme je suis j'aurais pu m'envoler telle une feuille.

Habituellement quand je rentrais chez moi avec environ 10 kg sur le dos, le pire c'est que je n'exagère même pas...

Arrivée devant chez moi, je pris la clé que j'avais soigneusement mis dans ma chaussure pour être sûr de ne pas la perdre.
Mais je m'arrêta sec, quand j'entendis un bruit de verre éclaté au sol à l'intérieur.

E
Eviradnus
Anonyme

A ce moment j'entendis une respiration haletante.
Soudain les yeux s'agrandirent. Cela s'approchait de moi.
J'étais comme pétrifiée.
Mes jambes ne voulaient plus répondre à mes sollicitations. Les yeux s'agrandissaient de plus en plus. Le son des halletements s'amplifia.
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je réussi après un effort démesuré à reculer d'un pas qui se pris dans la moquette. Je chutais lourdement sur mon arrière train.
Tout à-coup les yeux s'envolèrent vers moi et je reçu les pattes de mon beagle préféré sur le ventre. Et en prime sa grosse langue baveuse me barbouillat de salive.
Mais pourquoi avais eu aussi peur?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
et je vis deux yeux qui brillaient au fond du couloir.
Mon cœur s'emballait. Mes jambes tremblaient. Mon sac me semblait pesé des tonnes.
A ce moment j'entendis une respiration haletante.
Soudain les yeux s'agrandirent. Cela s'approchait de moi.
J'étais comme pétrifiée.
Mes jambes ne voulaient plus répondre à mes sollicitations. Les yeux s'agrandissaient de plus en plus. Le son des halletements s'amplifia.
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je réussi après un effort démesuré à reculer d'un pas qui se pris dans la moquette. Je chutais lourdement sur mon arrière train.
Tout à-coup les yeux s'envolèrent vers moi et je reçu les pattes de mon beagle préféré sur le ventre. Et en prime sa grosse langue baveuse me barbouillat de salive.
Mais pourquoi avais eu aussi peur?
Waouuu j'aime ♥

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Si,les couleurs marchent.
Je test les couleurs sur mon titre ❤

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !