Je t'aime...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah pk ? Moi il ne connaissait même pas mon existence alors voilà (en plus je suis pas très sociable)
Moi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;
Sauf qu’on est tellemmmment pas très très proches que je m’en rends compte qu’à la fin de la journée qu’il me parlait. Aujourd’hui, il complimentait mon chef d’œuvre ;-; sauf qu’on a été interrompu par la prof ;-; je lui ai pas dit merci car j’étais pas sure de ce qu’il a dit et je l’ai su qu’a 17h30 ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’allais devenir proche avec lui en plus
-w- comme avant TvT

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Sauf qu’on est tellemmmment pas très très proches que je m’en rends compte qu’à la fin de la journée qu’il me parlait. Aujourd’hui, il complimentait mon chef d’œuvre ;-; sauf qu’on a été interrompu par la prof ;-; je lui ai pas dit merci car j’étais pas sure de ce qu’il a dit et je l’ai su qu’a 17h30 ;-;
Mais TT

L
Le Z
Anonyme
Chaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi.
Mais je le sais, pour toi,
Je n'existe pas.
Moi, tu sais, je t'aime !
Mais toi, ce n'est pas la même...
Je ne devrais pas espérer,
Je ne devrais pas continuer,
Parce que tu ne m'aimera pas,
Je le sais, ça.
Je n'existe sûrement pas, pour toi.
Je ne suis sûrement pas belle, pour toi.
Et pourtant j'espère toujours,
Et puis tu sais, chaque jour,
Je souffre un peu plus,
J'ai mal un peu plus.
Et moi, comme une c**ne,
Je continue.
Et je te pardonne,
Je me sens abattue.
Je t'aime et je te déteste à la fois...
ok

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !