M
Anonyme
Moi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;Bah pk ? Moi il ne connaissait même pas mon existence alors voilà (en plus je suis pas très sociable)
Moi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;Bah pk ? Moi il ne connaissait même pas mon existence alors voilà (en plus je suis pas très sociable)
Sauf qu’on est tellemmmment pas très très proches que je m’en rends compte qu’à la fin de la journée qu’il me parlait. Aujourd’hui, il complimentait mon chef d’œuvre ;-; sauf qu’on a été interrompu par la prof ;-; je lui ai pas dit merci car j’étais pas sure de ce qu’il a dit et je l’ai su qu’a 17h30 ;-;Moi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;
Mais TTSauf qu’on est tellemmmment pas très très proches que je m’en rends compte qu’à la fin de la journée qu’il me parlait. Aujourd’hui, il complimentait mon chef d’œuvre ;-; sauf qu’on a été interrompu par la prof ;-; je lui ai pas dit merci car j’étais pas sure de ce qu’il a dit et je l’ai su qu’a 17h30 ;-;
Ah bah ouaisMoi il connaît mon existence (7 ans qu’on se connaît) mais c’est lui qui me parle a la place ;-;
On se connaît depuis tout petits :0Ah bah ouais
J’étais dégoûtée parce qu’on se parlait (pas que tout les deux ;-; )Mais TT
Ah ouais okkkkOn se connaît depuis tout petits :0
Mais la chance TTJ’étais dégoûtée parce qu’on se parlait (pas que tout les deux ;-; )
Et l’ambiance était cool en plus ;-;
(Même si on était le seul « groupe » à parler)
Ah okBah il va savoir que je suis en crush sur lui ;-; Apres il est un peu (bcp) trop c*n donc je ne sais pas -w-
Est-ce que l'un de vous deux et en couple ?
Pk?!Non et c pas près d'arriver
Non mais j’ai des chancesEst-ce que l'un de vous deux et en couple ?
Cool!Non mais j’ai des chances
okChaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi.
Mais je le sais, pour toi,
Je n'existe pas.
Moi, tu sais, je t'aime !
Mais toi, ce n'est pas la même...
Je ne devrais pas espérer,
Je ne devrais pas continuer,
Parce que tu ne m'aimera pas,
Je le sais, ça.
Je n'existe sûrement pas, pour toi.
Je ne suis sûrement pas belle, pour toi.
Et pourtant j'espère toujours,
Et puis tu sais, chaque jour,
Je souffre un peu plus,
J'ai mal un peu plus.
Et moi, comme une c**ne,
Je continue.
Et je te pardonne,
Je me sens abattue.
Je t'aime et je te déteste à la fois...
Bah parce que je suis moche, conne etc et que un mec comme celui que j'aime ne ça pas m'aimer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏