M
Anonyme
Je suis c*nne je viens de remarquer que mon pseudo était une boisson de base. J’ai oublié me jugez pas ;-;’@Bubble Tea et Limonade : deux boissons dans une discussion!!! 😂
Je suis c*nne je viens de remarquer que mon pseudo était une boisson de base. J’ai oublié me jugez pas ;-;’@Bubble Tea et Limonade : deux boissons dans une discussion!!! 😂
Ça risque de ne pas être très bon ;-;’Ahhhh g soif je voudrais une limonade mélanger avec un(e) bubble tea
Merki
🤣
moi aussiLe résumé de ce que je pensais quand j’ai été détruite par mon crush:
je suis totalement d'accordTellement beau ce poème
Triste aussi...
Amour impossible... Y a t'il plus grande douleur au cœur...
Ah moi j’ose pas m’abonner à lui ;-;Je rectifie, il vient de m'accepter à l'instant sur insta
Att tu peux répéter ta phrase plus simplement stp parce que je suis tellement pas douée que g pas compris ;-;Ah moi j’ose pas m’abonner à lui ;-;
En gros j’ose pas lui parler par message sur insta ;-;Att tu peux répéter ta phrase plus simplement stp parce que je suis tellement pas douée que g pas compris ;-;
Ah okkkk, bah faut être stratégique !En gros j’ose pas lui parler par message sur insta ;-;
Moi je mets pas mon nom dans mon pseudo ;-; Il va trouvé ça glauque qu’une fille telle que moi vienne lui parler alors que je suis pas sociable.Ah okkkk, bah faut être stratégique !
Moi je mets pas mon nom dans mon pseudo ;-; Il va trouvé ça glauque qu’une fille telle que moi vienne lui parler alors que je suis pas sociable.
Comment ca glauque ?!Moi je mets pas mon nom dans mon pseudo ;-; Il va trouvé ça glauque qu’une fille telle que moi vienne lui parler alors que je suis pas sociable.
Bah pk ? Moi il ne connaissait même pas mon existence alors voilà (en plus je suis pas très sociable)Moi je mets pas mon nom dans mon pseudo ;-; Il va trouvé ça glauque qu’une fille telle que moi vienne lui parler alors que je suis pas sociable.
Bah il va savoir que je suis en crush sur lui ;-; Apres il est un peu (bcp) trop c*n donc je ne sais pas -w-Comment ca glauque ?!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏