Je t'aimais mais c'est la fin de nous 💔

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Ça y est, cet au-revoir est vraiment le dernier ? Les quelques lignes que tu m'as écrites sans le moindre effort sont les dernières que je lirais de ta part ? Tu étais là quand j'étais au plus bas mais tu n'as fait que m'enfoncer puis venir me chercher à bout de bras ? Tu t'es servie de moi mais pourquoi ? Quel était ton but ? Tous les "je t'aime", "on se verra un jour", "je veux pas te perdre" étaient bidons ? Tu n'as plus le temps de parler avec moi alors tu préfères aller voir ceux que tu peux voir en vrai. Ça fait 7 p*tain de mois pour que ça se termine comme ça ? Je t'aimais, d'une amitié toxique sans doute... Et je pense encore à toi, je me suis attachée comme une moule à son rocher. Tu me traites comme ça... Mais le principal, finalement, c'est que tu ailles bien car tu es importante aux yeux des gens... Je voudrais juste qu'un jour, tu tombes par hasard sur tout ça pour que tu te rendes compte.

Excusez moi, ça faisait longtemps, j'avais besoin de l'extérioriser...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça y est, cet au-revoir est vraiment le dernier ? Les quelques lignes que tu m'as écrites sans le moindre effort sont les dernières que je lirais de ta part ? Tu étais là quand j'étais au plus bas mais tu n'as fait que m'enfoncer puis venir me chercher à bout de bras ? Tu t'es servie de moi mais pourquoi ? Quel était ton but ? Tous les "je t'aime", "on se verra un jour", "je veux pas te perdre" étaient bidons ? Tu n'as plus le temps de parler avec moi alors tu préfères aller voir ceux que tu peux voir en vrai. Ça fait 7 p*tain de mois pour que ça se termine comme ça ? Je t'aimais, d'une amitié toxique sans doute... Et je pense encore à toi, je me suis attachée comme une moule à son rocher. Tu me traites comme ça... Mais le principal, finalement, c'est que tu ailles bien car tu es importante aux yeux des gens... Je voudrais juste qu'un jour, tu tombes par hasard sur tout ça pour que tu te rendes compte.

Le monde gay est le monde le moins fidèle, c'est hélas une vérité pour connaître cette communauté de près. Mais bon, profites de la vie et désolé pour toi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si j'en connais quelques uns qui sont en couples et fidèles.. alors exceptions,?...c est pour cela que j'étais étonnée...tt simplement
Et pourtant...
Bon on ne va trop développer j'ai pas envie de choquer
Ceux que je connais étaient fidèles aussi, jusqu'au jour où...

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille

Je suis désolée pour toi j'espère que tu trouveras une autre amie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !