Mais tu réalise quand même un jours il partirons aussi de ce forumQuand tous les piliers du forum seront sur Discord oui je participerai
Car il aurons grandi ou aurons des conflit
Mais tu réalise quand même un jours il partirons aussi de ce forumQuand tous les piliers du forum seront sur Discord oui je participerai
mais discord tu vas pas pouvoir y aller. c'est un cercle fermer. c'est pas ouvertHeu quoi dire a cela
Je vais aller voir par curiosité
Tu reproche quoi toi sur fofo
On ira nulle part d’autre, on a trouvé des amis ici, une famille, on ne va pas cherché autre part
C’est pas de la lassitude, on en a juste marre
... serieux tu n'en a pas une petite idée jack ?Marre de quoi ?
On et pas tu... hum !
Un cercle fermé = adjectif verbal (le participe passé qui sert d'adjectif, jamais l'infinitif, c'est le cercle qui est fermé) donc é et pas ermais discord tu vas pas pouvoir y aller. c'est un cercle fermer. c'est pas ouvert
... serieux tu n'en a pas une petite idée jack ?
et pas de quoi , mais plutot '' de qui ''
Le peut que j'ai vue de discord sa a l'air un peut bébéUn cercle fermé = adjectif verbal (le participe passé qui sert d'adjectif, jamais l'infinitif, c'est le cercle qui est fermé) donc é et pas er
Je reproche des trucs que je ne dirai pas, j’ai pas envie de me faire bannir aujourd’huiHeu quoi dire a cela
Je vais aller voir par curiosité
Tu reproche quoi toi sur fofo
Oui mais les fofo rumeurs garderont contact entre euxMais tu réalise quand même un jours il partirons aussi de ce forum
Car il aurons grandi ou aurons des conflit
De choses qu’il est interdit de dire ici sous peine de se faire bannirMarre de quoi ?
Oui je désigne les foforumeurs qui partentOn et pas tu... hum !
...Parce que en ce moment il y a des problèmes ?
Vous êtes toujours en train de vous plaindre
Vous vous mettez dessus
Provoquez parfois
Et après vous critiquez
Et après vous venez en anonymes
Ouai comme quoi on a été bannis
Il faut grandir et pas passer sa vie à se rebeller contre l'ordre !
Va dans mon mpJe reproche des trucs que je ne dirai pas, j’ai pas envie de me faire bannir aujourd’hui
Oui mais les fofo rumeurs garderont contact entre eux
De choses qu’il est interdit de dire ici sous peine de se faire bannir
Oui je désigne les foforumeurs qui partent
Je reproche des trucs que je ne dirai pas, j’ai pas envie de me faire bannir aujourd’hui
Oui mais les fofo rumeurs garderont contact entre eux
De choses qu’il est interdit de dire ici sous peine de se faire bannir
Oui je désigne les foforumeurs qui partent
mais oui c'est ça ! bah c'est facile pour toi de dire ça parce que c toi qui decide.Donc selon toi, les règles ne vous conviennent pas
Il faudrait les refaire à votre avantage
On ne va pas revenir sur le passé
Mais c'est comme pour les voitures
Il y a un permis de conduire
Donc des obligations
Ca n'enlève en rien la liberté
C'est un code de bonne conduite
...
je me casse de tout façon alors c bon je vais arretter de fermer ma gueule.
vous nous cassez les couilles . toi , comme ciel bleu , nova , caramel , ronin... et j'en saute.
Ya piixel aussi tient ! bah voila il se casse lui ! ok
Et nova ! ça yest on est en 2024 ! c'est fini la dictature en france , alors arreté de nous faire ch*er ! Puis fait pas genre ya pas de probleme ok ? vous etes chiant . je le dit. et pis oulala j'ai osé ouvrir ma gueule je vais me faaire bann c'est ça ? ... pfff0. vous etes méprisant . quand je dit vous , j'inclus ce que j'ai cité précedemment.
de toute façon sa sert a rien de me bannir parce que j'ai dit ça je me casse de se foutu forum de m*rde. je l'aimais vrmt. mais vous avez changé, mis des gens avec un pouvoir qui en profite , et c'est devenue de la pur m*rde. voila.
tant mieuxMessage reçu fort et clair
Est c'est une raison pour te venger et ballencer des info...
je me casse de tout façon alors c bon je vais arretter de fermer ma gueule.
vous nous cassez les couilles . toi , comme ciel bleu , nova , caramel , ronin... et j'en saute.
Ya piixel aussi tient ! bah voila il se casse lui ! ok
Et nova ! ça yest on est en 2024 ! c'est fini la dictature en france , alors arreté de nous faire ch*er ! Puis fait pas genre ya pas de probleme ok ? vous etes chiant . je le dit. et pis oulala j'ai osé ouvrir ma gueule je vais me faaire bann c'est ça ? ... pfff0. vous etes méprisant . quand je dit vous , j'inclus ce que j'ai cité précedemment.
de toute façon sa sert a rien de me bannir parce que j'ai dit ça je me casse de se foutu forum de m*rde. je l'aimais vrmt. mais vous avez changé, mis des gens avec un pouvoir qui en profite , et c'est devenue de la pur m*rde. voila.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏