mais ses quoi cette histoire de vente de fofo
Sa ce vend un forum
Je pensée que cela été créé a titre personnels
C'est quoi discord j'en entend beaucoup parléTu restes sur le discord au moins ?
Mais où elle a eu informationMalheureusement certains ne savent pas se taire
Bon... je ne reviendrai pas dessus, mais ce sont des trucs qui ne nous regardent pas
En tout cas, je veux dire affiché sur un topic
Je n'en dirai pas plusMais où elle a eu information
Normalement cela devrait être confidentiel
Oui effectivement sa nous regarde pas
Mais je pense on aurait été informé
Ta raison sa vas et sa vientBon...
Ce n'est pas parce que elle part qu'il faut plomber l'ambiance
Les forums c'est cela, et ça a toujours été
J'en connais un rayon, je les fréquente depuis 2007
Elle part, d'autres arrivent
Des plus âgés aussi
C'est la vie
Oh mincenon ça va... je vais le supprimée je suis sur ! pis aussi la je peux meme plus envoyé de mp a cause d'un bugsur mon email . alors ça m'a convaincu
bien sur ! je veux garder contact avec ceux que j'aime moi ! et je veux ecarter tout le negatif de fofo pour garder le poitif du derveurOh mince
Bon bah c’est pas grave tu reste sur discord ?
Il faut pas raisonner comme saNon je vais disparaître d'ici ce sera sans doute mieux puisque personne ne semble tenir vraiment à personne.
J'aurais pas dû venir sur le forum pour ma pause, mdr
Tu veut partir aussi toi parce que elle vas sur discordOh mince
Bon bah c’est pas grave tu reste sur discord ?
On ira nulle part d’autre, on a trouvé des amis ici, une famille, on ne va pas cherché autre partLà où tu iras ce sera pareil
Et puis vous grandissez
Une lassitude peut aussi s'installer
Et puis un facteur, l'effet de boule de neige pour les gens sensibles
Quand vous aurez des enfants, un travail, pas certain que vous alliez sur un forum
Quand tous les piliers du forum seront sur Discord oui je participeraiTu veut partir aussi toi parce que elle vas sur discord
Si tu étais égoïste, tu n'aurais pas autant aidé les gens, trouvé de bonnes solutions.
Heu quoi dire a celaQuand tous les piliers du forum seront sur Discord oui je participerai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏