Présentation Je suis une sans personnalités

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Pardon @Thornsar et @Sasha12,Je vais vous copiez 😭
Alors commençons
J'ai à peu près deux ans et demi ma mère me force à apprendre à lire,j'y passe des soirées voir des nuit entière
A 4ans:Je vois régulièrement ma mère frapper mon frère et ma sœur sans comprendre se qu'y se passe
A 5ans:je développe la phobie des hommes vu que j'ai grandis sans père je pleurs des qu'un m'approche même de ma famille
6:Je me fais abusé deux jours de suite par mon grand frère,et ma mère commence à me maltraité et frapper
6 et demi:Ma mère crush sur ma directrice se qu'y fais qu'elle s'imagine que ma directrice viens me voir à chaque récrée pour me parler de ma mère et donc ma mère me demandais se qu'elle me disais si je mentais mal je me faisais frapper.
7:Je reçois un chat pour mon anniv (j'en avais déjà 8 mais OKLM) et une tentative de suicide suivis de deux autres👍
7 et demis:Je fais exploser la tête contre le sol par mère 😑
8:Chuus placer chez mes grands parents
9ans:Tout vas bien dans le mllr des mondes
10:rentrée en 6e difficulté à m'adapter je commence à aller chez le psy
10ans et demi : début de la scarification
Vers 11ans je refuse de manger
11ans et demi:je me fais vomir
Puis ensuite r de neuf sauf que je vais toute aussi mal 😑👍

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pardon @Thornsar et @Sasha12,Je vais vous copiez 😭
Alors commençons
J'ai à peu près deux ans et demi ma mère me force à apprendre à lire,j'y passe des soirées voir des nuit entière
A 4ans:Je vois régulièrement ma mère frapper mon frère et ma sœur sans comprendre se qu'y se passe
A 5ans:je développe la phobie des hommes vu que j'ai grandis sans père je pleurs des qu'un m'approche même de ma famille
6:Je me fais abusé deux jours de suite par mon grand frère,et ma mère commence à me maltraité et frapper
6 et demi:Ma mère crush sur ma directrice se qu'y fais qu'elle s'imagine que ma directrice viens me voir à chaque récrée pour me parler de ma mère et donc ma mère me demandais se qu'elle me disais si je mentais mal je me faisais frapper.
7:Je reçois un chat pour mon anniv (j'en avais déjà 8 mais OKLM) et une tentative de suicide suivis de deux autres👍
7 et demis:Je fais exploser la tête contre le sol par mère 😑
8:Chuus placer chez mes grands parents
9ans:Tout vas bien dans le mllr des mondes
10:rentrée en 6e difficulté à m'adapter je commence à aller chez le psy
10ans et demi : début de la scarification
Vers 11ans je refuse de manger
11ans et demi:je me fais vomir
Puis ensuite r de neuf sauf que je vais toute aussi mal 😑👍
C'est triste...
Courage je te nem ma perfection ❤️✨

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui oui on avais BEAUCOUP de chat plus nos souris, hamsters, notre chien....
c'était un refuge ou bien ? ^^

j'ai connue une barraque la dame à eu jusqu'a 110 chats en mêmes temps... mais les voisins ce sont plains (ou psk ça fou le bordel un peu entre les odeurs et le bagarres mdrrr)
du coup elle était descendu à 70 un truc comme ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !