M
Anonyme
Pardon @Thornsar et @Sasha12,Je vais vous copiez 😭
Alors commençons
J'ai à peu près deux ans et demi ma mère me force à apprendre à lire,j'y passe des soirées voir des nuit entière
A 4ans:Je vois régulièrement ma mère frapper mon frère et ma sœur sans comprendre se qu'y se passe
A 5ans:je développe la phobie des hommes vu que j'ai grandis sans père je pleurs des qu'un m'approche même de ma famille
6:Je me fais abusé deux jours de suite par mon grand frère,et ma mère commence à me maltraité et frapper
6 et demi:Ma mère crush sur ma directrice se qu'y fais qu'elle s'imagine que ma directrice viens me voir à chaque récrée pour me parler de ma mère et donc ma mère me demandais se qu'elle me disais si je mentais mal je me faisais frapper.
7:Je reçois un chat pour mon anniv (j'en avais déjà 8 mais OKLM) et une tentative de suicide suivis de deux autres👍
7 et demis:Je fais exploser la tête contre le sol par mère 😑
8:Chuus placer chez mes grands parents
9ans:Tout vas bien dans le mllr des mondes
10:rentrée en 6e difficulté à m'adapter je commence à aller chez le psy
10ans et demi : début de la scarification
Vers 11ans je refuse de manger
11ans et demi:je me fais vomir
Puis ensuite r de neuf sauf que je vais toute aussi mal 😑👍
Alors commençons
J'ai à peu près deux ans et demi ma mère me force à apprendre à lire,j'y passe des soirées voir des nuit entière
A 4ans:Je vois régulièrement ma mère frapper mon frère et ma sœur sans comprendre se qu'y se passe
A 5ans:je développe la phobie des hommes vu que j'ai grandis sans père je pleurs des qu'un m'approche même de ma famille
6:Je me fais abusé deux jours de suite par mon grand frère,et ma mère commence à me maltraité et frapper
6 et demi:Ma mère crush sur ma directrice se qu'y fais qu'elle s'imagine que ma directrice viens me voir à chaque récrée pour me parler de ma mère et donc ma mère me demandais se qu'elle me disais si je mentais mal je me faisais frapper.
7:Je reçois un chat pour mon anniv (j'en avais déjà 8 mais OKLM) et une tentative de suicide suivis de deux autres👍
7 et demis:Je fais exploser la tête contre le sol par mère 😑
8:Chuus placer chez mes grands parents
9ans:Tout vas bien dans le mllr des mondes
10:rentrée en 6e difficulté à m'adapter je commence à aller chez le psy
10ans et demi : début de la scarification
Vers 11ans je refuse de manger
11ans et demi:je me fais vomir
Puis ensuite r de neuf sauf que je vais toute aussi mal 😑👍