C'est quoi cette question à deux balles ?Et c'est un problème ?
Je n'ai rien dit de mal
C'est quoi cette question à deux balles ?Et c'est un problème ?
Tu avais déjà 8 chats ? oOJe reçois un chat pour mon anniv (j'en avais déjà 8 mais OKLM)
Aux final j'ai dut en avoir 40 on vivais dans 6piece donc bonnTu avais déjà 8 chats ? oO
HEIN ???????Aux final j'ai dut en avoir 40 on vivais dans 6piece donc bonn
a oui tout de même XDAux final j'ai dut en avoir 40 on vivais dans 6piece donc bonn
Oui oui on avais BEAUCOUP de chat plus nos souris, hamsters, notre chien....HEIN ???????
Oui mais combien de chats vivant tous ensembles ?Oui oui on avais BEAUCOUP de chat plus nos souris, hamsters, notre chien....
Notre records 24👍Oui mais combien de chats vivant tous ensembles ?
Je n'ai rien dis de mal non plus je pose une question.C'est quoi cette question à deux balles ?
Je n'ai rien dit de mal
c'était un refuge ou bien ? ^^Oui oui on avais BEAUCOUP de chat plus nos souris, hamsters, notre chien....
OH PUNAISENotre records 24👍
Ben tu me demandes si ça posait un problème, le fait de le dire le sous-entend ou alors tu t'es mal expriméeJe n'ai rien dis de mal non plus je pose une question.
Nan c'est juste une question.Ben tu me demandes si ça posait un problème, le fait de le dire le sous-entend ou alors tu t'es mal exprimée
11 c'est déjà beeeeeaaaauuucooooouuuuppppOH PUNAISE
Gros max j'ai été jusqu'à 11 mais en maison
Le plupart du temps, les gens sachant que j'aimai les animaux les déposaient sur la pelouse en pleine nuit
Maintenant je suis à 6 et 2 grandes chiennes11 c'est déjà beeeeeaaaauuucooooouuuupppp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏