🌻
Anonyme
D'accord Môsieur la légende. 🤭✨Oui 😂
D'accord Môsieur la légende. 🤭✨Oui 😂
D'accord Môsieur la légende. 🤭✨
Ne joue pas à ça avec moi petite ʕಠ_ಠʔD'accord Môsieur la légende. 🤭✨
Le rapport 😂😂
En rapport avec ton sujet de météo 🤣Le rapport 😂😂
Ah oui c'est vrai d'ailleurs je comptais en refaire un 😂En rapport avec ton sujet de météo 🤣
Sale rat 🐀 😑Ah oui c'est vrai d'ailleurs je comptais en refaire un 😂
Cette discussion ne parlera pas du film de zombie "je suis une légende" 🧟
Mais, en revanche, d'un nouveau membre qui se range au rang des légendes de fofo c'est à dire...moi 😏
Depuis que je suis arrivé sur le forum, début mai, pour moi, c'est huit mois (si je compte bien 🧮) d'amitié, de rires, de potins (🤤)...de tristesse et de colère quelque fois, mais je ne regrette pas pour autant ces messages 🗯️. J'ai été honnête et ils m'ont menés jusqu'à là où j'en suis aujourd'hui : entourés d'amis tous plus extraordinaire les uns que les autres, des amis de qualité, des amis label rouge 🍖😆 que je n'aurais jamais rencontré si, un jour, je n'avais pas tapé "forum gratuit de discussion" dans ma barre de recherche. C'aurait été la plus grosse erreur de ma vie. 😌
Donc oui, hier je suis passé légende, et croyez-moi que j'y apporte beaucoup d'importance UvU
Une légende c'est quelqu'un d'important, souvent très puissant 💪, et surtout, qui a marqué les esprits...alors je suis content, si j'ai réussi à avoir une place importante pour vous et à me trouver une place dans le palmarès de la fine fleur de fofo 👌✨
Voilà, c'était Soan-météo 😃☂️- avec Soan-météo, la météo d'aujourd'hui ! ☀️
Merci, est amplement suffisant x)Je cherchais un gif un peu mignon avec des petits cœurs mais je trouve pas, donc j’ai mis un truc débile 😌![]()
Merci, est amplement suffisant x)
Le vous serait plus appropriée, à bien y réfléchir...moi je tutois les étoiles tu sais 💅Toutes mes félicitations, respect !! on peut continuer à te tutoyer ?![]()
Le vous serait plus appropriée, à bien y réfléchir...moi je tutois les étoiles tu sais 💅
Vous m’épuisezLe vous serait plus appropriée, à bien y réfléchir...moi je tutois les étoiles tu sais 💅
🧓🏻🙏🏻⚰️🕊Vous m’épuisez![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏