J
Anonyme
Je veut pas me battre pendant 8ans ni 1anssi tu ne voulais pas vivre tu ne viendrai pas demander de l aide
Je veut pas me battre pendant 8ans ni 1anssi tu ne voulais pas vivre tu ne viendrai pas demander de l aide
oui et j ai eu un cancer de la gorge 1 ans et demi aprèsSa veut dire que t'avais 7ans pour ton accident ?
alors pourquoi tu veux de l aideJe veut pas me battre pendant 8ans ni 1ans
Ah mince désolé.oui et j ai eu un cancer de la gorge 1 ans et demi après
Bah je la veut si sa peut aller vite car je dois quand même travailler, trouver une nouvelle formation ect...alors pourquoi tu veux de l aide
si je me suis faites opérée a mes 11 ansAh mince désolé.
Il est pas enlevable ?
Oksi je me suis faites opérée a mes 11 ans
a quoi ça sert d aller travailler si tu ne veux plus vivreBah je la veut si sa peut aller vite car je dois quand même travailler, trouver une nouvelle formation ect...
Bah pas vraiment le choix en Suisse plus vite tu travail mieux c'est pour le niveau de vie.a quoi ça sert d aller travailler si tu ne veux plus vivre
moi je te dis qu'il faut que tu te recentre sur toi meme que tu prenne le temps
Faut avoir du soutienBah en ce moment je misole pas mal.
Mais pourquoi ne pas rester seul ?
Appelle le 0972394050Jsp la honnêtement je commence a croire que sa aurait été mieux que je meurt dans l'accident
je viens de m en rendre compte que j ai dis 11 ans mais c est 13 anssi je me suis faites opérée a mes 11 ans
Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé, mais sache que quelque soit ta situation tu dois te battre.Bon je vais dormir un moment car la j'ai mal de partout et j'ai dormi 1h cette nuit
ça a du être très durJe suis désolé pour ce qui t'est arrivé, mais sache que quelque soit ta situation tu dois te battre.
À l'âge de 1 an j'ai eu la tuberculose osseuse et été hospitalisé jusqu'à mes 8 ans, ensuite le jour de mes 11 ans on m'a souder la hanche (1 an et demi), puis à 15 ans j'ai subit un opération(encore 2 an et demi) pour me rallonger la jambe, avant l'opération j'avais 7,5cm de raccourcissement, mais comme on m'a fait marcher trot tôt, l'os c'est plié et je suis ressorti avec 13 cm de raccourcissement et mon genou ne pliait qu'à 30 degrés contre 90 auparavant.
Donc à 17 ans j'avais un pied beau, une hanche et un genou bloqués.
Malgré mon handicap et les railleries des gens à cause de mon pied beau, je me suis toujours battu et à 18 grâce au syndicat CGT, j'ai pu rentrer comme Docker et après un ans d'essai j'ai obtenu ma carte professionnelle.
Ensuite j'ai eu trois accidents du travail, d'où une rotule mal soignée qu'on m'a enlevé par la suite et cassure des ligaments internes du genou, heureusement pas sur ma jambe valide.
Un an après ma retraite, j'ai fait un infarctus, ensuite un AVC, une pneumonie, plusieurs fois mon genou m'a lâché devenant noir par les hématomes, puis opéré des deux yeux et en janvier 2022 on m'a enlevé un rein, la rate, un morceau de poumon, de pancréas, de colon et d'intestin.
Maintenant en plus de mon handicap je souffre encore de cette opération, mais dans les hôpitaux j'ai vu bien pire que moi et toutes ces épreuves ont fait que toute ma vie je me suis forgé un caractère de lutteur.
Je te souhaite un bon rétablissement et l'idéal serait que tu rencontres des gens soit dans fu bénévolat soit comme moi dans les manifestations où ils y a des gens formidables qui se battent contre les abus du pouvoir sur le dos des simples citoyens.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏