J
Anonyme
Ya 2 mois et je suis chez moi depuis 3 joursBonjour, il date de quand ton accident ?
Ya 2 mois et je suis chez moi depuis 3 joursBonjour, il date de quand ton accident ?
Je vais reprendre le travail lundi je pense que c'est mieux comme ça si je veut ravoir une vie normaletu fais quoi en ce moment
si c est trop pour toi ne te force pasJe vais reprendre le travail lundi je pense que c'est mieux comme ça si je veut ravoir une vie normale
Ben il faut du temps pour se remettreYa 2 mois et je suis chez moi depuis 3 jours
Il faut que je me force car sinon j'ai l'impression d'être un fardeau pour les autressi c est trop pour toi ne te force pas
Non j'en vois pasBen il faut du temps pour se remettre
Je suppose que tu vois un psy vu ton traumatisme ?
Tu continues à le voir j'espèreJ'ai vu une psy a l'hôpital
tu n est pas un fardeauIl faut que je me force car sinon j'ai l'impression d'être un fardeau pour les autres
Non j'ai arrêté de la voirTu continues à le voir j'espère
Un psy c'est comme une rééducation
Il faut du temps selon chaque personne, puisque nous sommes tous différents
Sa j'en suis pas si surtu n est pas un fardeau
ceratins sont plus utiles que d autresTu continues à le voir j'espère
Un psy c'est comme une rééducation
Il faut du temps selon chaque personne, puisque nous sommes tous différents
D'accord mais la raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que sa me fesait un peut peur et stresséceratins sont plus utiles que d autres
mais c est pas obligé d en voir un
Pourquoi ?Voilà l'erreur !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏