est ce que tu peux détailler un peu ou pas si c est trop dur ne te force pas prens ton tempsTout est dans le titre
Un accident en deux roue ou j'ai du être réanimer sur place, coma par la suite ect....À cause de quoi ??
Merci oui c'est assez dur d'en parlerest ce que tu peux détailler un peu ou pas si c est trop dur ne te force pas prens ton temps
tqt pas ça va aller t en vie et ça va allerUn accident en deux roue ou j'ai du être réanimer sur place, coma par la suite ect....
tqt pas je m y connaisMerci oui c'est assez dur d'en parler
Jsp si c'est le cas j'ai plus l'impression d'être là même personne depuistqt pas ça va aller t en vie et ça va aller
je sais bien je connais cette sensation surtout ne te brusque pasJsp si c'est le cas j'ai plus l'impression d'être là même personne depuis
C'est a dire ?tqt pas je m y connais
j ai eu déjà eu un accident ou j ai du attendre les secours les 2 jambes cassé et multiple fracture et comotion cérébraleC'est a dire ?
Ah d'accordj ai eu déjà eu un accident ou j ai du attendre les secours les 2 jambes cassé et multiple fracture et comotion cérébrale
Bah la je me brusque un peut mais pas vraiment le choixje sais bien je connais cette sensation surtout ne te brusque pas
si tu veux en parler a coeur ouvert n hésite pas
mais je te comprends je sais que c est dur mais ça va aller
tu fais quoi en ce momentBah la je me brusque un peut mais pas vraiment le choix