K
Anonyme
BonsoirBonsoir à tous,
Ce soir, je me suis prise une veste, encore… en soit je m’y attendais mais ce qui fait mal c’est que encore une fois, j’ai encore eu et toujours la même réponse… je suis une gentille fille et jolie fille… mais je ne suis pas celle qui convient… comment être celle qui convient ?
Tu trouveras forcément la personne qui te convientBonsoir à tous,
Ce soir, je me suis prise une veste, encore… en soit je m’y attendais mais ce qui fait mal c’est que encore une fois, j’ai encore eu et toujours la même réponse… je suis une gentille fille et jolie fille… mais je ne suis pas celle qui convient… comment être celle qui convient ?
c est un peu triste, mais lorsque qui que ce soit vous sort ces mots, avez vous conscience à quoi voudrait il faire allusion?Bonsoir à tous,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏