Je suis toujours la fille jolie et gentille mais jamais celle qui convient

• Auteur de la discussion Keira38100
  • Date de début
K
Keira38100
Anonyme
Bonsoir à tous,
Ce soir, je me suis prise une veste, encore… en soit je m’y attendais mais ce qui fait mal c’est que encore une fois, j’ai encore eu et toujours la même réponse… je suis une gentille fille et jolie fille… mais je ne suis pas celle qui convient… comment être celle qui convient ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir à tous,
Ce soir, je me suis prise une veste, encore… en soit je m’y attendais mais ce qui fait mal c’est que encore une fois, j’ai encore eu et toujours la même réponse… je suis une gentille fille et jolie fille… mais je ne suis pas celle qui convient… comment être celle qui convient ?
Bonsoir
Avec quelques années de plus
Parce que à la fin même les bébés vont finir par se mettre en couple

Je voulais dire un truc mais je me suis abstenu, un témoignage d'une autre femme, mais qui pourrait supposer que je fais allusion à toi alors que non

Bon j'y vais cette fois, je relirai demain

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bon je le dis vite fait alors, après j'y vais, en extra rapide sans développer
Une belle nana, mais d'enfer hein
Corps parfait
Instruite, intelligente
Elle avait tout
Alors pourquoi personne ne voulait d'elle ?
Pour la sauter un soir, çà des mecs y'en avait plein
Rester avec non

La nana avait de gros problèmes dans sa tête
Et à 45 ans, enfin elle, incurable
Un sale caractère, une guerrière, sentiments de persécution, elle se la pétait trop, sur son savoir et tout le reste. Ca avait déclenché un gros bordel sur le forum

duss
Passionné
Fofocoins
55 173
Bonsoir à tous,
Tu trouveras forcément la personne qui te convient

U
UneRifya
Anonyme
Peut être que tu est en dépendance affective alors inconsciemment les hommes te fuient …
Garde la tête froide un jour tu tombera sur la bonne personne en attendant reste digne et préserve toi

reve2chang an
Débutant
Fofocoins
6 840
Genre
Homme
Bonsoir à tous,
c est un peu triste, mais lorsque qui que ce soit vous sort ces mots, avez vous conscience à quoi voudrait il faire allusion?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !