Je suis rejeté par ma propre famille

• Auteur de la discussion Kiki
  • Date de début
K
Kiki
Anonyme
Bonjour, Voilà j’ai 58 ans et je suis rejetée par ma famille c’est-à-dire par ma sœur ma mère et ma tante qui forment comme un trio ensuite il y a un anglais que cetera mais je suis rejeté personne ne m’invite personne ne m’appelle même quand ils savent que j’ai des problèmes. Aujourd’hui j’ai un mari et deux enfants mais cela me fait souffrir tout de même.
J’aimerais savoir comment faire pour ignorer cela pour ne pas en souffrir

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Bonjour, Voilà j’ai 58 ans et je suis rejetée par ma famille c’est-à-dire par ma sœur ma mère et ma tante qui forment comme un trio ensuite il y a un anglais que cetera mais je suis rejeté personne ne m’invite personne ne m’appelle même quand ils savent que j’ai des problèmes. Aujourd’hui j’ai un mari et deux enfants mais cela me fait souffrir tout de même.
J’aimerais savoir comment faire pour ignorer cela pour ne pas en souffrir
Bonsoir,
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu te retrouves rejetée par ta mère, ta sœur et ta tante?

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Il ne s’est absolument rien passé j’ai toujours été rejeté comme ça dès la naissance
As-tu une idée des raisons pour lesquelles tu es mise à part depuis toujours ?

K
Kiki
Anonyme
Non il ne s’est absolument rien passé j’ai toujours été rejetée comme ça dès la naissance

K
Kiki
Anonyme
Non je n’ai aucune idée je pense que ma mère m’a prise pour bouc émissaire Et donc que ma sœur ma tante et toute ma famille on suivi

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Non je n’ai aucune idée je pense que ma mère m’a prise pour bouc émissaire Et donc que ma sœur ma tante et toute ma famille on suivi
Comme si tu n'avais jamais été acceptée par exemple ?

K
Kiki
Anonyme
En fait j’avais demandé à une psychologue qui m’a expliqué que ma mère était bien pervers narcissique je sais c’est à la mode mais je pense que elle est vraiment comme ça.
Mais ma question est comment faire pour ne pas en souffrir ?

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
En fait j’avais demandé à une psychologue qui m’a expliqué que ma mère était bien pervers narcissique je sais c’est à la mode mais je pense que elle est vraiment comme ça.
Mais ma question est comment faire pour ne pas en souffrir ?
J'ai moi-même connu ce genre de personne et je pense que la solution adéquate est l'ignorance tout simplement.

K
Kiki
Anonyme
Oui c’est vrai car cela va beaucoup mieux quand je ne les voit pas depuis un petit moment Mais comme elles ne m’appellent pas souvent Alors c’est vrai que je suis contente quand elle m’appellent Et elle me dise de méchanceté me font des réflexions et ma souffrance recommence.
C’est vrai qu’il faudrait que je Ne répondent pas au téléphone quand elles m’appellent

K
Kiki
Anonyme
Oui c’est ça mais Elle facile de couper les ponts car j’ai des enfants qui ne seraient pas content Que je coupe les ponts grand-mère et mon mari est contre aussi Car il dit que je me fait des histoires Et ça c’est très dur qu’il ne me défende pas et Pire qu’il me donne tort.

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Je te comprends très bien, tu la respecte mais elle, elle te détruit psychologiquement en te rabaissant dès qu'elle en a l'occasion, te rend malheureuse et arrive à te faire culpabiliser alors que le poison se trouve en elle et non en toi.
Rester à ses côtés c'est mourir à petit feu tellement elle arrive à manipuler ton esprit, ce n'est pas cette vie que tu souhaites. Il faut que tu penses à ton bonheur, à ton bien-être et te tourner vers la famille que tu as fondée toi et ton mari
Une mère toxique n'est pas une mère à mes yeux, son statut de parent ne permet pas de tout accepter d'elle.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !