Je suis perdue...

  • Auteur de la discussion Deborah
  • Date de début
D
Deborah
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 328
Age
14
Fofocoins
34 561
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
On est deux. Quel âge a tu ? Es-tu suivi ?
 
S
Silex
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
Il y a en toi quelque chose qui te retiens, une petite lueur, un peu d'espoir, comme certains d'entre nous,tu ne sais pas vraiment ce que c'est, mais c'est là,en toi, tu dois te raccrocher à ça chaque jour,en espérant que cela change.
Pour avoir de tels sentiments, c'est qu'en toi un coeur merveilleux s'exprime et il attend tellement...
Alors essaie de continuer d'avancer sur le chemin de la vie.
Je t'envoie un souffle de cœur pour t'aider a essayer de trouver enfin le bonheur
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 370
Age
16
Fofocoins
6 745
Genre
Fille
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
Je suis pas très bien placée pour donner des conseils par rapport à ça
Mais si tu veux en parler je veux bien t’écouter
 
B
brice
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
Bonsoir Déborah non il faut que tu relativises y a des choses graves dans la vie comme perdre un neveu de 16 ans et je passe ma vie à me prendre des rateaux et je crois quand meme à l amour on est 8 milliards d humains pourquoi se suicider ? mon grand père est mort comme ca il a laissé 4 enfants dont mon père il y en à 3 qui ont fini plus ou moins alcolique et sont morts
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 606
Genre
Homme
Bonjour,

Je comprends que tu traverses une période de questionnements, et c’est tout à fait naturel. Ce que tu vis est une partie de ton parcours, et c’est important de t’écouter et de prendre ton temps. La vie est une aventure complexe et magnifique, pleine de découvertes et de moments précieux.

Chaque expérience que tu rencontres contribue à ta croissance, et il n'y a pas de pression à te conformer à ce que les autres font. Ta vie t'appartient, et c'est en suivant ton propre rythme que tu pourras pleinement apprécier tout ce qu'elle a à offrir.

Rappelle-toi que la vie est pleine de surprises et de beauté. Les relations, les passions, les moments de bonheur simples sont autant de trésors à découvrir. Il y a tant à vivre et à explorer, et chaque étape que tu franchis t'amène plus près de la personne que tu es destinée à devenir.

Prends le temps de savourer ces moments, d'apprécier les petits plaisirs, et de construire une vie qui te ressemble. La vie est belle, avec ses hauts et ses bas, et c'est en embrassant tout cela que tu pourras en tirer le meilleur. Tu as en toi la force de créer une existence pleine de sens et de bonheur, une vie à la hauteur de tes rêves.

Courage, tiens-nous au courant. :)
 
bjoob
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
222
Genre
Homme
Toujours gardé l'espoir que le meilleur reste à venir et se convaincre d'avoir des pensées positive dit toi qu'à chaque fois que tu penses que c'est plus tenable pour toi , il y'a quelqu'un quelques part sur cette terre qui vie plus difficilement que toi et arrive toujours à se faire une idée pour s'apaiser.
Si tu veux en parler je suis là pour toi.
Courage⚘
 
cielbleu
Légende
Messages
7 353
Age
43
Fofocoins
38 153
Genre
Homme
Bonjour tout le monde,
Je ne voudrais ennuyer personne avec mes problèmes mais je ne sais plus quoi faire... Je vais vraiment mal, la pensée et l'envie de mettre fin à mes jours me vient de plus en plus à l'esprit mais je me déteste pour ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai vécu tellement de choses affreuses, je me suis battu si longtemps mais j'en peux plus. Je me sens seule et incomprise. Je joue tellement de rôles avec tellement de gens, que je ne sais plus vraiment qui je suis. Je me dis que si je pars, je ne manquerais à personne dans cette vie...
Salut, quelles sont les choses affreuses que tu as vécue ?
 
✨_Emma_
Anonyme
Salut Deborah,
Il ne faut surtout pas abandonner, même si actuellement tu n'as personne sur qui conté, ça va changer. N'hésite pas à essayer de rencontrer des gens, en faisant des activités en club par exemple ^^. Je suppose que se sentir incompris(e) arrive à tout le monde, mais dis toi qu'il y aura toujours des gens qui pourront te comprendre. Jouer un rôle pour plaire aux autres est vraiment quelque chose de très négatif, garde ta vraie personnalité, je suis sûre qu'elle est incroyable ! Essaye de prendre confiance en toi, prend soin de toi ( sport, skincare... ) et porte des vêtements qui te plaisent, ça t'aidera. Mais surtout n'oublie pas qu'abandonner n'est jamais la solution.
Bon courage à toi ^^