P
Anonyme
Bonjour, je vien sur ce forum parceque j'ai besoin d'aide sa fait 1 et 1/2 que je suis avec mon petit ami mais je sais pas --- déjà je sais pas pourquoi je sort avec lui (je sais que j'ai l'aire d'une personne horrible comme sa), avant j'avais des sentiments pour lui mais dès que j'ai commencée a sortir avec lui bha tt a disparu. J'essaie toujours de faire des chose avec lui mais il me recale tout le temps et quand on fait quelque chose il me raconte sa vie (ce dont je suis très contente bien sûr ) mais après quand j'essaye de parler un peut de moi j'ai l'impression qu'il s'en fiche.
Au début mes ami(e)s me disais qu'il falais que je rompre car elles disait que cette relation est pas bonne. Mais après il a commencé à être énormément possessif avec moi (je ne peut même plus faire de câlin a mes propres ami). Je ne sais plus quoi faire et j'en est mare que tout le monde me dit que c'est toxique. Et je me sent coupable depuis le début de la relation et j'ai l'impression de servira rien et que sa stagne et que rien avance.
Merci d'avoir lu tt sa. ✨
Au début mes ami(e)s me disais qu'il falais que je rompre car elles disait que cette relation est pas bonne. Mais après il a commencé à être énormément possessif avec moi (je ne peut même plus faire de câlin a mes propres ami). Je ne sais plus quoi faire et j'en est mare que tout le monde me dit que c'est toxique. Et je me sent coupable depuis le début de la relation et j'ai l'impression de servira rien et que sa stagne et que rien avance.
Merci d'avoir lu tt sa. ✨