Je suis obsédé par le père de ma fille

Laila
Débutant
Fofocoins
773
Genre
Femme
Bonjour, j’aimerais parler un peu de ma situation qui m’angoisse 😫 il y a trois ans je suis parti à la réunion je suis revenu cet été j’ai rencontré le père de ma fille lorsque j’avais 19 ans aujourd’hui j’en ai 21 durant ces deux années beaucoup de choses se sont passer on passer à vivre ensemble dans un chalet dans une ville tranquille quoi de mieux😭 je suis tomber enceinte de lui en août 2022 notre fille est née en mai. Notre relation s’est terminé au bout de 2 ans sa me déchire le cœur car j’avais tout parié en lui et c’est une grosse erreurs car je l’aime toujours et lui semble ne pas se rendre compte de ses erreurs. Un beau jours j’ai découvert qu’il parlait des homosexuels je m’en doutais mais j’avais pas encore les preuves quand je suis aller lui confronter en lui demandant des explications il s’est énervé et il m’a appeler de cinglé tout les mots inimaginable après ça monsieur s’en va chez sa mère et me laisse sans réponse pendant deux semaines bien sûre sa ma grave fais mal alors que j’ai un enfant de 2 mois avec lui. Après cette épisode il reviens et on se réconcilie j’essaie d’oublier les messages que j’ai vu de lui avec un autre homme mais impossible. Des jours passent et un jours il me dis « je vais sortir je vais chez ma mère reste à la maison j’ai pas envie que tu vienne j’ai juste besoin de deux euros pour prendre le bus » j’ai refusé de lui donner les deux euros c’est là qu’il m’a agresse. Il prend les deux euros et s’en va puis reviens en disant avoir pitié de sa fille à se moment j’avais déjà appelé la police, il dis qu’il m’aime et qu’il regrette je comprend qu’au moment il avait la tête chaude. Ça fais quatre mois qu’on n’a plus de contact je suis parti et maintenant il est dans une relation virtuelle je ne cessent de penser à lui et je me demande si un jour on pourra se retrouver et oublier ce passer car je l’aime encore. Il m’a envoyé des messages je ne peux pas répondre car on est tout les deux surveillés par les autorités il a 9 mois de sursis et 2 ans

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les femmes qui sont mortes sous les coups aimaient aussi leur maris concubins et machins chouettes
Je ne sais pas comment te faire entrer çà dans la tête
Mais la prochaine fois
Tu pourrais faire parti des victimes
Ou alors tu vas carrément te faire retirer ton enfant par les services sociaux

Tu dois mettre de l'ordre dans ta tête
Parce que là tu es perdue
Penses à ton enfant !!!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
De toute façon son orientation sexuelle n'a rien à voir avec le problème.
Le problème, c'est quand on aime, on n'agresse pas. Et quand on a un enfant, on le protège en priorité.

Laila
Débutant
Fofocoins
773
Genre
Femme
Les femmes qui sont mortes sous les coups aimaient aussi leur maris concubins et machins chouettes
Je ne sais pas comment te faire entrer çà dans la tête
Mais la prochaine fois
Tu pourrais faire parti des victimes
Ou alors tu vas carrément te faire retirer ton enfant par les services sociaux

Tu dois mettre de l'ordre dans ta tête
Parce que là tu es perdue
Penses à ton enfant !!!
Je suis consciente et c’est ma plus grande peur je ne veux pas risquer de la perdre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si il s’est mis avec moi c’est qu’il aime les femmes mais je ne comprend pas pouvoir il va voir ailleurs et des transsexuels c’est peut être une nouvelle mode entre les jeunes je ne sais pas tout se que je sais c’est que j’ai toujours des sentiments pour lui
Mais comme il n'a plus le droit de t'approcher toi et la petite
Laisses-le faire sa vie, se payer des mecs s'il veut
Au contraire, il passera à autre chose
Comme ça tu pourras te reconstruire !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
9 mois de sursis pour l'agression envers toi ou pour autre chose ? S'il a déjà des antécédents, faut le fuir impérativement, fais lui carrément croire que toi et ton bébé êtres mortes dans un accident et déménage à plusieurs milliers de kilomètres. Les maris violents sont extrêmement dangereux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
9 mois de sursis pour l'agression envers toi ou pour autre chose ? S'il a déjà des antécédents, faut le fuir impérativement, fais lui carrément croire que toi et ton bébé êtres mortes dans un accident et déménage à plusieurs milliers de kilomètres. Les maris violents sont extrêmement dangereux
Elle est à 12.000 km du machin

Laila
Débutant
Fofocoins
773
Genre
Femme
Il a le retrait total de son autorité parental envers bébé et sa me fais mal car il me disais tout le temps qu’il voulais cette enfant. Et oui on est parti maintenant on vis très loin de la réunion mais je garde espoir je veux juste qu’il regrette et qu’il change

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il a le retrait total de son autorité parental envers bébé et sa me fais mal car il me disais tout le temps qu’il voulais cette enfant. Et oui on est parti maintenant on vis très loin de la réunion mais je garde espoir je veux juste qu’il regrette et qu’il change
Je ne crois sincèrement pas que tu l'aimes
Je crois plutôt qu'il t'a bien conditionné
Ca revient souvent chez les femmes battues

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Je ne crois sincèrement pas que tu l'aimes
Je crois plutôt qu'il t'a bien conditionné
Ca revient souvent chez les femmes battues
Dans les cas avérés de violences conjugales, il y a toujours et systématiquement un mélange des deux qui est particulièrement malsain. Un tel conditionnement n'aurait pas été possible sans les sentiments amoureux de la victime.

Laila
Débutant
Fofocoins
773
Genre
Femme
Il n’avais pas d’antécédents, je suis parti loin de lui pour mon bien mental. Il est le type de personne souriant qui parle à tout le monde c’est sa qui m’a attiré sauf qu’il n’est pas assez mature car il n’as pas donner importance a notre histoire on avais tout pour être heureux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans les cas avérés de violences conjugales, il y a toujours et systématiquement un mélange des deux qui est particulièrement malsain. Un tel conditionnement n'aurait pas été possible sans les sentiments amoureux de la victime.
Je parle de ces pseudos sentiments amoureux
Pas des sentiments amoureux qui eux sont la vraie base du couple lorsqu'il est sain

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Il n’avais pas d’antécédents, je suis parti loin de lui pour mon bien mental. Il est le type de personne souriant qui parle à tout le monde c’est sa qui m’a attiré sauf qu’il n’est pas assez mature car il n’as pas donner importance a notre histoire on avais tout pour être heureux
Qu'il soit attiré par des hommes et par toi, ok il est bi, je connais des bi qui sont des gens très bien, pas de pb. Qu'il te trompe, c'est déjà un peu + grave, mais c'est à toi de voir si c'est acceptable ou pas. Qu'il te frappe, ça par contre c'est un délit, et c'est absolument impardonnable.

Fichiers joints

• Je suis obsédé par le père de ma fille
    19-526x675.png
    136 KB · Affichages: 32
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah mais la victime a des sentiments amoureux. Le coupable lui, ment à ce sujet.
Si je suis ton raisonnement
un exemple
Une femme avec des enfants
Le mari la bat tous les week-end, les enfants avec
Ca fait des années que ça dure

La dite femme explique qu'elle aime son mari
Elle l'aime vraiment ou elle a un problème psychologique ?
Pour accepter de mettre sa vie et celle de ses enfants en danger ?

Non parce que là il faudrait revoir la définition du mot "amour"

Sans compter que les coupables disent pareil "je l'aime"

Laila
Débutant
Fofocoins
773
Genre
Femme
Je n’acceptais pas qu’il sois comme sa « bi pour moi c’était pas possible mais je faisais semblant de pas croire car je voulais l’avoir près de moi j’aimais sa façon d’être de parler son sourire et les moment qu’on passais ensemble me faisait du bien d’autre part il devenait violent lorsqu’il était contrarié. Notre relation étais toxique

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Je n’acceptais pas qu’il sois comme sa « bi pour moi c’était pas possible mais je faisais semblant de pas croire car je voulais l’avoir près de moi
On peut être bi sans tromper son conjoint, j'en connais
j’aimais sa façon d’être de parler son sourire et les moment qu’on passais ensemble me faisait du bien d’autre part il devenait violent lorsqu’il était contrarié. Notre relation étais toxique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !