Bonjour, j’aimerais parler un peu de ma situation qui m’angoisse 😫 il y a trois ans je suis parti à la réunion je suis revenu cet été j’ai rencontré le père de ma fille lorsque j’avais 19 ans aujourd’hui j’en ai 21 durant ces deux années beaucoup de choses se sont passer on passer à vivre ensemble dans un chalet dans une ville tranquille quoi de mieux😭 je suis tomber enceinte de lui en août 2022 notre fille est née en mai. Notre relation s’est terminé au bout de 2 ans sa me déchire le cœur car j’avais tout parié en lui et c’est une grosse erreurs car je l’aime toujours et lui semble ne pas se rendre compte de ses erreurs. Un beau jours j’ai découvert qu’il parlait des homosexuels je m’en doutais mais j’avais pas encore les preuves quand je suis aller lui confronter en lui demandant des explications il s’est énervé et il m’a appeler de cinglé tout les mots inimaginable après ça monsieur s’en va chez sa mère et me laisse sans réponse pendant deux semaines bien sûre sa ma grave fais mal alors que j’ai un enfant de 2 mois avec lui. Après cette épisode il reviens et on se réconcilie j’essaie d’oublier les messages que j’ai vu de lui avec un autre homme mais impossible. Des jours passent et un jours il me dis « je vais sortir je vais chez ma mère reste à la maison j’ai pas envie que tu vienne j’ai juste besoin de deux euros pour prendre le bus » j’ai refusé de lui donner les deux euros c’est là qu’il m’a agresse. Il prend les deux euros et s’en va puis reviens en disant avoir pitié de sa fille à se moment j’avais déjà appelé la police, il dis qu’il m’aime et qu’il regrette je comprend qu’au moment il avait la tête chaude. Ça fais quatre mois qu’on n’a plus de contact je suis parti et maintenant il est dans une relation virtuelle je ne cessent de penser à lui et je me demande si un jour on pourra se retrouver et oublier ce passer car je l’aime encore. Il m’a envoyé des messages je ne peux pas répondre car on est tout les deux surveillés par les autorités il a 9 mois de sursis et 2 ans