Mais pk y’a jamais de compatriotes russes ici ( à part ZZZ ) mais ils sont tous en Ukraine ou quoi ?
Mais pk y’a jamais de compatriotes russes ici ( à part ZZZ ) mais ils sont tous en Ukraine ou quoi ?
Bdnzkakka 😭😭😭 KYAHHAHAHAHAHA NON
Bienvenue !! Tu verras, c'est sympa icije suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
La discu ca date un peu TvT'Bienvenue !! Tu verras, c'est sympa ici
Bienvenueje suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
pourquoi ce post ressort un an après l'inscription ?je suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
Je me pose la même question xDpourquoi ce post ressort un an après l'inscription ?
Hum je crois que c'est parce que c'est la présentation d'une membre 🙃Je me pose la même question xD
depuis mars 2022 et elle a disparueHum je crois que c'est parce que c'est la présentation d'une membre 🙃
( @Saku je crois🤔)
Non elle a pas disparu 🤔 👀depuis mars 2022 et elle a disparue