Présentation je suis nouvelle

• Auteur de la discussion axandwood
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
De base je ne pensais pas y passer très souvent non plus, résultats j'y passe dès que je peux 🤣il y a une bonne ambiance sur ce forum et pleins de gens géniaux qui seront toujours la pour te donner des conseils si tu en n'a besoins ! 😄
Ah bah c'est clairement plus cool que Ciao qui est juste vide de vie et d'ambiance 😂 Ici on s'attache aux gens et c'est ça qui est trop bien UwU

H
Helpmeplease
Anonyme
Bonjour j'ai besoin d aide svp c'est sérieux. Ma compagne a parfois des traces suspects dans ses culottes. Je ne suis pas nié et je sais qu'elle peut avoir des pertes blanches mais j'ai de gros doutes par moment. Des fois ce sont des taches rondes qui colle toute la surface exposer. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair svp

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pour y voir plus clair, je te recommande d'allumer la lampe. Tu y verras mieux, je t'assure.
Concernant les pertes blanches, parfois, ça peut faire des grumeaux. Rassures-toi, ce n'est pas autre chose.
Si tu doute de ta femme, et que des signes de trahisons apparaissent, en ce cas, discutes avec elle. C'est mieux de poser les cartes sur la table plutôt que de vivre dans le mensonge.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !