Désolé je m'emporte un peu c'est vrai, excuse moi, gomenasaiOn va avoir une conversation privée toutes les deux,tu me blesse...
Excuse moi 😔 je peut te le copier coller 100 fois si tu veuxMoi aussi je suis excessive,y a pas que toi....
bienvenuuuuueje suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
Cool ! Bienvenue en tout cas ! ✨😄Ce forum est quand meme sympa☺️je pense que je vais venir plus souvent
De base je ne pensais pas y passer très souvent non plus, résultats j'y passe dès que je peux 🤣il y a une bonne ambiance sur ce forum et pleins de gens géniaux qui seront toujours la pour te donner des conseils si tu en n'a besoins ! 😄Ce forum est quand meme sympa☺️je pense que je vais venir plus souvent
Franco ? C'était un chic type franchement, un vrai leader 😌Voila allez ¦ > t'es franco oublie pas ce franco tu as peut être du sang japonais mais tu est aussi française l'oublie pas
Et bien déjà bienvenue UwU Et c'est cute, tu es tombée sur le meilleur forum du monde et tu ne seras pas déçu, tu vois UwUCe forum est quand meme sympa☺️je pense que je vais venir plus souvent
Ah bah c'est clairement plus cool que Ciao qui est juste vide de vie et d'ambiance 😂 Ici on s'attache aux gens et c'est ça qui est trop bien UwUDe base je ne pensais pas y passer très souvent non plus, résultats j'y passe dès que je peux 🤣il y a une bonne ambiance sur ce forum et pleins de gens géniaux qui seront toujours la pour te donner des conseils si tu en n'a besoins ! 😄
Mais pk y’a jamais de compatriotes russes ici ( à part ZZZ ) mais ils sont tous en Ukraine ou quoi ?Ohh une compatriote japonaise, Bienvenue 😊
Mais pk y’a jamais de compatriotes russes ici ( à part ZZZ ) mais ils sont tous en Ukraine ou quoi ?
Bdnzkakka 😭😭😭 KYAHHAHAHAHAHA NON
Bienvenue !! Tu verras, c'est sympa icije suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
La discu ca date un peu TvT'Bienvenue !! Tu verras, c'est sympa ici