BIENVENUE quand même !👍je suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
Bienvenue quand même ^^✨je suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
D'accc bah bienvenue ^^je suis nouvelle mais je pense que je serait pas tres active.les forums c est pas trop mon truc
Oh,je suis pas japonaise,j'aime juste la j-culture,mais bon j'ai comprit !Ohh une compatriote japonaise, Bienvenue 😊
😂 😂 Tkt moi aussi senpaiOh,je suis pas japonaise,j'aime juste la j-culture,mais bon j'ai comprit !
BFSFFZGZ C'EST ÇA MYTHOEt bien moi je le suis vraiment ! Lalalalala !
Voila allez ¦ > t'es franco oublie pas ce franco tu as peut être du sang japonais mais tu est aussi française l'oublie pasJ'ai des photos de moi à volonté,mais en réalité je suis franco-japonaise,donc je n'ai pas de papier japonais !
Damare kudasaiBakaaaaa !!!
Nan c'est bon j'en ai pas besoin de la photo ¦ <J'ai une super idée,dis moi exaxtement quels signes je dois faire sur la photo,je les ferais tous !