Ohh UwUExactement, je suis l'innocence incarnée donc je ne veux pas la perdre ÙwÚ
Ohh UwUExactement, je suis l'innocence incarnée donc je ne veux pas la perdre ÙwÚ
Bonne soirée UwUBon le devoir m'appelle, bonne soirée
Je peux sauter en premierTu seras aussi purifié par les flammes 😑
C'est des mangas avec des gars qui font du s##e ensemble.Dîtes moi tout de suite, je veux pas polluer mon navigateur internet avec vos conneries païennes là 😑
OuiOH MON DIEU, {Insérer propos anti-LGBT}
Ahah non je rigole, m'en fous. Par contre c'est dans le style hentai c'est ça ? 😑
En global hein. Je ne suis pas une fan de mangas .C'est des mangas avec des gars qui font du s##e ensemble.
Oui c'est ça !Exactement, je suis l'innocence incarnée donc je ne veux pas la perdre ÙwÚ
Des démons...Heureusement que tu sais pas ce que c'est des yaoi...
Oui! Les païens sont partout !Hey bienvenue à toi sur le meilleur forum de l'univers 😌
J'espère que tu t'y plairas !!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser. Ici, tu es libre de parler d'absolument tout ce que tu veux tant que c'est fait dans le respect de tous.
Bon par contre je note que tu lis des mangas et hm je ne vais rien dire, juste que je trouve qu'il y a trop de païen sur ces terres 😑
Sinon passe une bonne journée et fais comme chez toi, tu verras les gens sont gentils ici 😌
BIENVENUE DANS LA FAMILLEBonjour Bonjour ^^ .
Je suis collège introverti (clichés)
Je n'ai jamais été sur un forum avant j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire.
J'aime trop tu ce qui est manga, anime, dessin ,kpop ,yaoi , webtoon ^_^.
Voilà voilà hésité pas me parler xD
Kamoulox ! Euh, sorry, bienvenue ! 😂😁Bonjour Bonjour ^^ .
Mdrr 😅BIENVENUE DANS LA FAMILLE
on va terminer dans l'émission famille nombreuses frr 😹
On va bien s'entendre... ^^Bonjour Bonjour ^^ .
Mdr... Toi innocent ?😂Exactement, je suis l'innocence incarnée donc je ne veux pas la perdre ÙwÚ
But the manga are really good book ! ÓnÒHey bienvenue à toi sur le meilleur forum de l'univers 😌
J'espère que tu t'y plairas !!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser. Ici, tu es libre de parler d'absolument tout ce que tu veux tant que c'est fait dans le respect de tous.
Bon par contre je note que tu lis des mangas et hm je ne vais rien dire, juste que je trouve qu'il y a trop de païen sur ces terres 😑
Sinon passe une bonne journée et fais comme chez toi, tu verras les gens sont gentils ici 😌
En quoi he isn't innocentMdr... Toi innocent ?😂
Madame s’y connait bienHeureusement que tu sais pas ce que c'est des yaoi...
Jolie signatureEn quoi he isn't innocent
Mmh... Look his other comm 😂En quoi he isn't innocent
Bas.. je vois pas où est le problème dans les yaoi 🧐Heureusement que tu sais pas ce que c'est des yaoi...
Yokoso,anata ! Watashi wa furanko-nihonjin !Bonjour Bonjour ^^ .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏