Présentation Je suis nouveau et je suis un collégien

  • Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Bonjour je suis nouveau je m'appelle Lilian je suis au collège j'aime apprendre plein de chose j'aime les manga et aussi la musique j'aimerais faire de la guitare je suis assez solitaire et timide au collège alors je voudrai changer c'est pour sa que je me suis inscrit ici et aussi j'ai deja un peu discuté ici en me fesan appeller Lilian12a mais j'ai pas encore 12 an
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je suis nouveau je m'appelle Lilian je suis au collège j'aime apprendre plein de chose j'aime les mange et aussi la musique j'aimerais faire de la guitare je suis assez solitaire et timide au collège alors je voudrai changer c'est pour sa que je me suis inscrit ici et aussi j'ai deja un peu discuté ici en me fesan appeller Lilian12a
Bienvenue UwU
Et oui les mangas c la vie xD (enfin t'as ecrit "mange" mais j'imagine que c manga ? Enfin dans tous les cas les mangas c le sang de la veine xD)
 
L
lilian
Anonyme
Bienvenue UwU
Et oui les mangas c la vie xD (enfin t'as ecrit "mange" mais j'imagine que c manga ? Enfin dans tous les cas les mangas c le sang de la veine xD)
Comment je peu corriger se que j'ai écrit
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour je suis nouveau je m'appelle Lilian je suis au collège j'aime apprendre plein de chose j'aime les manga et aussi la musique j'aimerais faire de la guitare je suis assez solitaire et timide au collège alors je voudrai changer c'est pour sa que je me suis inscrit ici et aussi j'ai deja un peu discuté ici en me fesan appeller Lilian12a mais j'ai pas encore 12 an
Hey bienvenue a toi UwU
 
jordane
Enragé
Messages
791
Age
19
Fofocoins
28 755
Bonjour je suis nouveau je m'appelle Lilian je suis au collège j'aime apprendre plein de chose j'aime les manga et aussi la musique j'aimerais faire de la guitare je suis assez solitaire et timide au collège alors je voudrai changer c'est pour sa que je me suis inscrit ici et aussi j'ai deja un peu discuté ici en me fesan appeller Lilian12a mais j'ai pas encore 12 an
Coucou bienvenue 😊