Présentation Je suis nouveau alors je me présente

Sachou
Débutant
Fofocoins
389
Bonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Bonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.
Welcome ╰(*´︶`*)╯✨

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
34 396
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis nouveau alors je me présente

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour
:) Salut Sacha ! et vive la Vendée ! ;) et coucou ! la Faute sur mer ! (y)(y)(y)
Bienvenu dans le monde Fofo ! (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !