J'aime beaucoup ma région mais je ne connais pas trop les autres régions parce que j'ai toujours habité làSalut Sacha ! et vive la Vendée ! et coucou ! la Faute sur mer !
Bienvenu dans le monde Fofo !
! Vive les Vendéens et aussi les Vendéennes !Merci Piiixel, Marco2 et Lili de Washington
J'aime beaucoup ma région mais je ne connais pas trop les autres régions parce que j'ai toujours habité là
! Vive les Vendéens et aussi les Vendéennes !
Je m'appelle comme toi et ma mère m'appelait aussi Sachou 😂je suis aussi en 6 eme mais a côté de cahorsBonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.
Bienvenu à toi un peu en retard je sais ;-; Mais bref, sois la bienvenue sur Foforum, le best forum de l'univers. J'espère que tu t'y sentiras bien ! Fais comme chez toi 😌Bonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.
Ah c'est marrant, moi tout le monde m'appelle Sachou 😂Je m'appelle comme toi et ma mère m'appelait aussi Sachou 😂je suis aussi en 6 eme mais a côté de cahors
Oué c'est marrant et tu peux me dire si on s'inscrit sur se site on doit avoir l'autorisation des parents
Il y a un mot de passe bien sûr !Mais si je m'inscris ma mère aura l'accès à mon compte où il y a un mot secret pour accéder au compte
Bonjour jeune homme, bienvenu, ne tombe pas accro, rien ne vaut l'extérieur, les potes, le sportBonjour
😭 Ah ! je savais que tu était raciste !😭 😩 Moi les blagues ! elle n' ont pas de couleurs ! 🤣Et toi tu es une blagues noire ! sur Fofo !
ayant 6x ton age , je suis attristé par les modes de communications a cet age.Bonjour
Ce qui est faux . Un enfant normal a le meme niveau intellectuel qu un adulte normal, et c est une Personne a part intiere.ayant 6x ton age , je suis attristé par les modes de communications a cet age.
un enfant doit rester un enfant, et je jouais aux billes il y a 40 ans
cela revele a n'en pas douter une absence de cocon familial et d'accompagnement.
bonne chance
Mais cachez le ou retenez le dans votre tete.Mais si je m'inscris ma mère aura l'accès à mon compte où il y a un mot secret pour accéder au compte