Présentation Je suis nouveau alors je me présente

S
Sacha6eme
Anonyme
Bonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.
Je m'appelle comme toi et ma mère m'appelait aussi Sachou 😂je suis aussi en 6 eme mais a côté de cahors

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour
Je m'appelle Sacha, j'ai 11 ans, j'habite en Vendée. J'aime beaucoup discuter avec des gens de mon âge mais aussi avec des plus grands. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec des amis et faire du sport. Je suis passionné par la natation, j'en fais en club et je participe aux compétitions et je fais aussi d'autres sport pour le plaisir avec des amis. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors demandez moi.
Bienvenu à toi un peu en retard je sais ;-; Mais bref, sois la bienvenue sur Foforum, le best forum de l'univers. J'espère que tu t'y sentiras bien ! Fais comme chez toi 😌

Sachou
Débutant
Fofocoins
389
Moi je n'ai pas demandé l'autorisation de mes parents mais je savais qu'ils allaient le voir et qu'ils seraient d'accord sinon je ne l'aurais pas fais. Mais si tu n'es pas sur demande leur

S
Sacha6eme
Anonyme
Mais si je m'inscris ma mère aura l'accès à mon compte où il y a un mot secret pour accéder au compte

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour
Bonjour jeune homme, bienvenu, ne tombe pas accro, rien ne vaut l'extérieur, les potes, le sport :)

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut, bienv’nue cher camarade 😌 je pense que tu te plairas sur ce magnifique (et génial) forum où c’est toujours les grandes vacances, où il y fait toujours beau… bref, bienvenue et fais comme chez toi ! ;)

V
visiteur
Anonyme
Bonjour
ayant 6x ton age , je suis attristé par les modes de communications a cet age.
un enfant doit rester un enfant, et je jouais aux billes il y a 40 ans
cela revele a n'en pas douter une absence de cocon familial et d'accompagnement.
bonne chance

L
LSP25
Anonyme
ayant 6x ton age , je suis attristé par les modes de communications a cet age.
un enfant doit rester un enfant, et je jouais aux billes il y a 40 ans
cela revele a n'en pas douter une absence de cocon familial et d'accompagnement.
bonne chance
Ce qui est faux . Un enfant normal a le meme niveau intellectuel qu un adulte normal, et c est une Personne a part intiere.
Certes, un adulte a plus de connaissance, mais la pensee d un enfant et adulte est le meme.
C est la pensee qui est Intelligence.

L
LSP25
Anonyme
Mais si je m'inscris ma mère aura l'accès à mon compte où il y a un mot secret pour accéder au compte
Mais cachez le ou retenez le dans votre tete.
Moi a 12 ans j ai fait des choses en cachette.

Ne vous inquietez pas.
C est a 15 ans a 25 ans arrive qu une personne ne sait pas agir pour le compte.

Conseil
Un mot que seul vous connaissez de votre monde secret et que maman ne connait pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !