Non je peux pas le croire que c'est toi mr pofBonjour, je suis le tiktokeur Monsieur Pof, j'ai déjà posté ici et suis banni, mais il fallait que je vous dise la vérité un jour. Je sais que ça va vous surprendre mais oui, c'est bien moi derrière ce compte TikTok et Foforum...
? O- OBonjour, je suis le tiktokeur Monsieur Pof, j'ai déjà posté ici et suis banni, mais il fallait que je vous dise la vérité un jour. Je sais que ça va vous surprendre mais oui, c'est bien moi derrière ce compte TikTok et Foforum...
BonjourBonjour, je suis le tiktokeur Monsieur Pof, j'ai déjà posté ici et suis banni, mais il fallait que je vous dise la vérité un jour. Je sais que ça va vous surprendre mais oui, c'est bien moi derrière ce compte TikTok et Foforum...
On pourrait en écrire un livreBonjour
Rooooooooooooo banni de foufounerom ?
On pourrait en écrire un livre
Toujours mettre une touche de gourmandise sur le bêbête !C'est comme la crème fraîche sur popol
Un délice
et je peu savoir comment tu sais que c'est délicieux la crème fraiche sur popol ?C'est comme la crème fraîche sur popol
Un délice
Mdrrr tu t appelle comme ma meilleure amie 😂Non je peux pas le croire que c'est toi mr pof
Sans rire, je connaissais pas ce pof et aurait préféré rester dans l'ignorance... ><"
Salutations, mon cher ami. Ou devrais-je dire... My deer. ~Bonjour, je suis le tiktokeur Monsieur Pof, j'ai déjà posté ici et suis banni, mais il fallait que je vous dise la vérité un jour. Je sais que ça va vous surprendre mais oui, c'est bien moi derrière ce compte TikTok et Foforum...
Je suis Sir Alastor.Et moi je suis Squeezie.
Je suis dame nature 🍎Je suis Sir Alastor.
Je ne comprend point que ferait gentil homme tel que vous ici.Bonjour, je suis le tiktokeur Monsieur Pof, j'ai déjà posté ici et suis banni, mais il fallait que je vous dise la vérité un jour. Je sais que ça va vous surprendre mais oui, c'est bien moi derrière ce compte TikTok et Foforum...
Je pense que ce n’est tout simplement pas luiJe ne comprend point que ferait gentil homme tel que vous ici.
Puis je vous demander votre manque de courtoisie dans ces textes ? Cela ne vous ressemble point.
Navré de le dire très cher mais je ne vous crois pas 🥲.
Oui mais je n'avais jamais entendu parler de lui avant ce défi. J'aurais dû prendre la peine d'aller voir ses vidéosAha! Monsieur Pof n’aurait pas dit "ça va vous surprendre" mais "cela va vous surprendre" 🕵🏼♀️
Ça fait longtemps que j’ai pas regardé ses vidéos en plus
Non mais c'était un défi de action ou vérité. Je n'ai aucun lien avec luiJe ne comprend point que ferait gentil homme tel que vous ici.
Puis je vous demander votre manque de courtoisie dans ces textes ? Cela ne vous ressemble point.
Navré de le dire très cher mais je ne vous crois pas 🥲.