Je suis mince mais j’ai un très gros ventre

• Auteur de la discussion Citron
  • Date de début
C
Citron
Anonyme
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai toujours été mince mais j’ai un ventre assez proéminent par rapport à mon poids. Il sort de tout mes pantalons en brioche et me gêne pour bouger correctement. Je mange sain et je fais du sport mais ce ventre reste la. Je ne sais pas comment faire pour que ce ballon disparaisse
Auriez vous des solutions ?
Merci d’avance

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Salut,
Est-ce que tu as déjà eu tes règles? Ça peut arriver que le corps ait une apparence plus "ballonée" avant de les avoir, mais pas au point que ça t'empêche de te baisser, là c'est inquiétant!

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 513
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai toujours été mince mais j’ai un ventre assez proéminent par rapport à mon poids. Il sort de tout mes pantalons en brioche et me gêne pour bouger correctement. Je mange sain et je fais du sport mais ce ventre reste la. Je ne sais pas comment faire pour que ce ballon disparaisse
Auriez vous des solutions ?
Merci d’avance
d'après ce que j'ai entedu et ce que certaines personne de mon entourage n'en dit faire la planche et boire que de l'eau plate ça aide voilàà j'en sais pas trop plus désolée
mais juste sache que quand tu manges, bois bcp, que t'as tes règles, ou en digestion le ventre est souvent plus gonflée et sache que quasiment toute les filles en a se problème de ventre ah et mettre des pentalons haut ça aide aussi ça fait pas tout mais les pentalons qui vont jusqu'au hanche n'aide pas du tout même empire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !