Pourquoi ?J'ai bobo au coeur mais ça c déjà depuis longtemps
Par contre sans déconner je doit aller a l'hôpital la semaine pro donc si je répond pas c normal
Je dois aller faire des examens...Pourquoi ?
Mince désolée pour toi 😢J'ai bobo au coeur mais ça c déjà depuis longtemps
Par contre sans déconner je doit aller a l'hôpital la semaine pro donc si je répond pas c normal
Non ne t'en fait pas je comptais vous le dire autrement mais comme ma santé se dégrade bah voilà 🙈une simple toux feclache en mois des crampes des mal de dos et tt le reste. ...Mince désolée pour toi 😢
Quel est ton problème ?Je dois aller faire des examens...
Ça fait déjà deux semaines en un mois que j'y vais
On ne sais pas encore mais j'ai déjà des problèmes du genres immunodéprimés spondylarthrite anquilosante listes dans le genoux ...Quel est ton problème ?
J’espère que ça vas s’arranger 🥺On ne sais pas encore mais j'ai déjà des problèmes du genres immunodéprimés spondylarthrite anquilosante listes dans le genoux ...
Mercii 🥺je voulais l'annoncer quand je serait sur que ce soit du positif mais la ...J’espère que ça vas s’arranger 🥺
Force 💪. Tu nous tiens informés surtoutMercii 🥺je voulais l'annoncer quand je serait sur que ce soit du positif mais la ...
Oui ne vous en faites pasForce 💪. Tu nous tiens informés surtout
il vas sûrement voir la conv non ?Oui ne vous en faites pas
Est ce que qlq pourrais prévenir Marco quand mm ...
Vu qu'il m'a blq je ne pense pas .. et ça m'étonnerait qu'il regarde encore mon profilil vas sûrement voir la conv non ?
Non ne t'en fait pas je comptais vous le dire autrement mais comme ma santé se dégrade bah voilà 🙈une simple toux feclache en mois des crampes des mal de dos et tt le reste. ...
Merci a toutes les personnes qui mon soutenu en tout cas je vous aimes ❤️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏