L
Anonyme
Ô ma Reine Valona !![]()
Merci pour vos gentils retours
En effet, même si je suis en vacances, au bord de l'océan, dans un endroit idyllique, je consacre chaque matin deux heures à réviser et à préparer le premier trimestre de ma quatrième année d'études. Après mon heure de jogging quotidienne. Je suis d'ailleurs impatiente de relever ce nouveau challenge. Mes Masters. Dès la mi septembre. Mes parents se consacrent à leur passion. Ils sont sur leur bateau à effectuer une de leurs croisières préférées. Avec mes papys et mes mamies. Il faut les imaginer, tous les six, à passer du bon temps sur la mer. Comme des gamins dans le bac à sable. Ils reviennent demain soir en remontant du Portugal en longeant les côtes. J'ai donc toute la grande maison pour moi toute seule. À environ trois cent mètres il y a une exploitation agricole. Je peux y faire mes courses. Le plus souvent à bicyclette. Je suis une "solitaire" et je passe chaque année ici, de merveilleux moments. Promenades, runnings quotidiens.
C'est dans la suite des autres récits, concernant mes amusantes "déviances" assumées, que je prendrai plaisir à relater mes aventures. Attention. Ce n'est pas à lire si on est inhibé, complexé ou encore sans libido véritable. C'est du "sévère". Celles et ceux qui suivent et s'intéressent à mes écrits, savent parfaitement ce que je sous entends. Pour leurs plus beaux moments de lectures sur un forum. Une fois encore je remercie l'administration de ce forum de réserver un espace dédié. Cela évite d'être confrontée aux "peines-à-jouir" que l'on rencontre de plus en plus souvent. L'hypocrisie étant très tendance. Mes après-midi sont consacrés aux randonnées pédestres, équestres ou à bicyclette. Je n'utilise pratiquement jamais la voiture. Une grosse berline Allemande est difficile à garer dans les ruelles du bourg voisin.
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles vacances
Bisous
![]()
J'essaie par tout les moyens de vous contacter ! J'ai même envoyé plusieurs pigeons voyageurs, mais ils sont tous revenus déplumés ! C'est d'une extrême urgence ! D'après les services secrets de sa Majesté,par rapport au bateau de votre famille, qui se trouve au large des côtes du Portugal ! Il s'y trouverait une frégate de pirates... avec à son bord le terrible, l'infâme Capitaine Lebarde...( j'ai mis ce nom pour ne mouiller personne... j'avais pourtant quelques idées... c'est bien dommage ! Censure oblige ! )...
Ô ma splendide Reine Valona, j'en suis très inquiet...et je me fais un sang d'ancre ! Toute la flotte de France et de Navarre se dirige vers le lieu, restez où vous êtes ! Je vous envoie des renforts...
Même le Roi de France Macronus 1 ier se déplace accompagné de Dame Brigitte la ravissante !...
Ouh ! Que je suis inquiet d'une telle situation... je prends la première montgolfière disponible, s'il n'y a pas de grève des calculateurs du ciel... j'arrive toutes affaires cessantes à votre secours...il est vrai que je ne suis qu'un âne...je pourrais tout aussi bien venir au galop...
Oh ! Quel est ce bruit !? Le faxomissives Royal...la plus haute hiérarchie ! Que cela peut t il vouloir dire ? AH ! AH ! ah ! OH ! OH ! oh ! ... l'on me demande sur le champ que d'arrêter immédiatement toutes mes fourberies...donc n'ayant point de choix...je m'exécute !
Ô Reine Valona ! Je vous présente toutes mes excuses pour toutes ces pitreries... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour tout cela !?
Et je vous souhaite une bonne fin de séjour... profitez bien du reste de vos vacances... je vous dis au-revoir et ne vous importunerez plus...ma douce et tendre Reine....
Je vous salue en vous tirant ma révérence...