Je suis follement heureuse

V
Volano
Anonyme

Bonjour Volano

Merci pour vos gentilles interventions. Vos commentaires me touchent. Je manque de temps pour rajouter du texte. Mais je réserve mes prochains récits pour les weekend.

Je vous embrasse
Bonsoir grande et noble Reine

Je vous remercie pour vos mots... c'est bien trop d'honneurs... je ne suis qu'un petit souffle de vent...
Je me doute que vous êtes très occupée...vos études... donc pas le moindre souci... j'ai tout mon temps... Je soupçonne quand vous il se cache une magnifique personne, avec de merveilleux sentiments, qu'ils soient Noirs... qu'ils soient Blancs... Je pense...me trompe peut être...je n'en dirai pas plus...

Je vous souhaite une bonne soirée...
Tendresse à vous

.

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bonsoir grande et noble Reine

Je vous remercie pour vos mots... c'est bien trop d'honneurs... je ne suis qu'un petit souffle de vent...
Je me doute que vous êtes très occupée...vos études... donc pas le moindre souci... j'ai tout mon temps... Je soupçonne quand vous il se cache une magnifique personne, avec de merveilleux sentiments, qu'ils soient Noirs... qu'ils soient Blancs... Je pense...me trompe peut être...je n'en dirai pas plus...

Je vous souhaite une bonne soirée...
Tendresse à vous

.
Bonne soirée a toi aussi

V
Volano
Anonyme
Oh merci c'est vraiment très gentil de me dire sa
De rien cela n'est que la vérité, j'ai remarqué que depuis fort longtemps, vous étiez là... à l'écoute de tous... toujours là pour tendre la main... cela n'est pas donné à tout le monde que de faire un geste...de tendre l'oreille... d'être ou d'essayer de donner de bons conseils... vous êtes toujours là... donc en vous se trouve un bien joli coeur et qui regarde un peu le Forum, vous remarque... alors je vous dis Merci de la part des personnes qui ne l'auraient pas fait... Bonne fin de journée à vous Mr Duss...Prenez soin de vous...

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
De rien cela n'est que la vérité, j'ai remarqué que depuis fort longtemps, vous étiez là... à l'écoute de tous... toujours là pour tendre la main... cela n'est pas donné à tout le monde que de faire un geste...de tendre l'oreille... d'être ou d'essayer de donner de bons conseils... vous êtes toujours là... donc en vous se trouve un bien joli coeur et qui regarde un peu le Forum, vous remarque... alors je vous dis Merci de la part des personnes qui ne l'auraient pas fait... Bonne fin de journée à vous Mr Duss...Prenez soin de vous...
C'est vraiment très gentil merci
Defois on pourrait parler si vous le voulez

Valona
Ultra actif
Fofocoins
51 123

Bonsoir

Je découvre avec joie des rapports cordiaux à la suite de mes petits récits. Je suis donc extrêmement heureuse de permettre des échanges entre intervenants. Des échanges positifs peut-être constructifs.

Je vous encourage à publier. Encore et encore. Je me ferai un réel plaisir de rajouter du texte à mes petites histoires. Vous aurez remarqué que je ne réponds qu'aux commentaires agréables et apportant de l'optimisme. Trop souvent je suis obligée d'ignorer les logorrhées, les provocations stupides si ce ne sont pas des méchancetés gratuites.

Merci Volano, (et votre clin d'œil à mon pseudo), merci Duss...

duss
Passionné
Fofocoins
57 628

Bonsoir

Je découvre avec joie des rapports cordiaux à la suite de mes petits récits. Je suis donc extrêmement heureuse de permettre des échanges entre intervenants. Des échanges positifs peut-être constructifs.

Je vous encourage à publier. Encore et encore. Je me ferai un réel plaisir de rajouter du texte à mes petites histoires. Vous aurez remarqué que je ne réponds qu'aux commentaires agréables et apportant de l'optimisme. Trop souvent je suis obligée d'ignorer les logorrhées, les provocations stupides si ce ne sont pas des méchancetés gratuites.

De rien

V
Volano
Anonyme

Bonsoir

Trois messages envoyés...pas un seul n'est apparu ?
Juste pour vous dire que vous n'avez pas à me remercier... vous êtes une personne à part... avec une écriture magnifique... j'espère un poème de votre part...
Je vous souhaite un très bon weekend...
Bien à vous

Valona
Ultra actif
Fofocoins
51 123

Halloween

Ce récit mérite un sujet particulier. Je relate une anecdote bien réelle vécue le 31 octobre 2020. À cette date j'ai dix huit ans. Depuis petite j'aime bien cette fête. À mon sens c'est la plus ludique, la plus "gratuite", la plus inutile et la plus dispensable. Tous ces paramètres qui peuvent rendre ce "cérémonial" fort plaisant car n'appartenant à aucun autre courant de pensée que celui des croyances propres à chacun. L'occulte. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les sociétés humaines y consacrent une "célébration". Peut-être par superstition, peut-être par conviction ou encore pour suivre un mouvement, une mode, une tendance. Personnellement je reste convaincu que cette fête profite aux mêmes entités que celles qui sont invoquées aux cérémonies d'ouvertures, aux inaugurations ou encore aux investitures. Une tendance dictée par un mouvement sectaire, une obédience occulte. Peut importe, ce qui motive ce désir de partage est d'un tout autre ordre. Je l'offre ici. Je vous en souhaite bonne lecture.

La soirée d'Halloween

Hier soir, pour répondre à l'invitation de Claire et de Laurent, qui font partie de notre bande de fous de la fac, je me rends à la salle des fêtes du bourg voisin. En général, je déteste toutes ces soirées très convenues. Surtout lorsqu'elles se déroulent dans une salle polyvalente. C'est la soirée Halloween organisée par le club d'Aïkido dont je suis membre. Je me déguise à la maison. Maman me fait un maquillage. Je ressemble rapidement à Yeghvala la sorcière. Je mets la tenue que j'avais l'année dernière. Des dentelles noires. Des pentacles qui reproduisent ceux de Salomon. Bref tout le toutim nécessaire à une sorcière s'apprêtant à procéder à un rituel magique.

Je me regarde dans le grand miroir de mon armoire. << Miroir, suis-je la plus belle pour ce soir ? >>. Je prends des poses. Même avec mon chapeau pointu, mes dentelles noires, je me trouve très désirable. Je mets mon manteau. Je porte mes tous nouveaux escarpins. Ils ont une fine lanière de cuir autour de la cheville. Ces souliers noirs tiennent ainsi parfaitement aux pieds. Papa m'accompagne à la voiture sous notre immense parapluie. Je promets de rentrer au maximum pour 23 h. Je garde mon I-phone à portée de main. << Comme tu es belle en sorcière ! >> me fait il en me déposant un bisou sur le front. Un autre sur le nez. Je m'en vais. Trois kilomètres.

J'arrive. Je gare la voiture sur le parking. Mes pouvoirs de sorcières fonctionnent plutôt bien puisqu'il ne pleut plus. La fête est intime. Nous sommes exactement dix huit convives. Et huit invités. J'ai emmené des chips, des petits gâteaux sec et une bouteille de Champomy. Il y a là des sorciers, des sorcières, des lutins, des gnomes et même un Dracula. Je ne les reconnais pas de suite. La plupart veulent garder le mystère sur leur identité véritable. Moi, on me reconnaît puisque je suis la belle sorcière Yeghvala. Enfin, on me reconnaît si on est dans la même première année à l'université. Sinon mon anonymat est préservé.

Il y a de la musique. Les organisateurs ont eu l'excellente idée de mettre les chaises en cercle sur la scène, derrière le rideau fermé. C'est plus intime. Il y a la longue table avec tous les miam posés dessus. Les cacahuètes, les noix de cajou, les raisins secs, les petits salés, les jus de fruits. Toute notre petite bande de fous a pour règle de ne pas boire d'alcool, de ne pas fumer et de ne jamais consommer de produits illicites. On s'amuse tellement mieux sans addictions inutiles, dangereuses et ridicules. Impossible de faire partie de notre "club" sans présenter pattes blanches dans ces domaines. Nous sommes sélectifs et sans pitié. Pas de compromission possible. Les tricheurs seront démasqués au plus tard à Carnaval.

Il y a des gens que je ne connais pas. Notamment ce grand type un peu voûté déguisé en Merlin l'Enchanteur. Méconnaissable sous son grand chapeau pointu qui le ferait plutôt ressembler à Gandalf. Nous rions beaucoup. Nous évoquons nos études. Ces vacances de la Toussaint qui arrivent bientôt à leur terme. La direction de l'université nous a prévenu, dans la section scientifique de notre "tronc commun", il n'y aura plus de vacances à la Toussaint. Je suis étudiante depuis un mois et demi. Il est temps d'abandonner les habitudes du lycée. Je dois faire pipi. Je descends au sous sol. J'aime me "tromper" de toilettes. J'entre donc chez les messieurs. Je trouve qu'il est agréable pour une belle sorcière de s'encanailler en ces lieux.

Je laisse la porte d'un des deux cabinets ouverte. C'est pour me donner un frisson. Je n'ai pas terminé que la porte des WC s'ouvre. C'est Merlin l'Enchanteur. Je suis toute gênée. Ma robe de tulle et de dentelles relevée. Je me sens ridicule avec ma culotte et mes collants sur les genoux. Je sens une inquiétude me gagner. Je sais qu'il me suffirait de hurler pour qu'immédiatement descendraient les gens présents en haut. Le personnage reste devant la porte. Silencieux. Il écarte sa robe de magicien. Je crois halluciner. Il tient son sexe à la main. Il l'agite vulgairement. Il y a comme un malaise qui s'installe. Comme pour me rassurer d'une voix douce, il me dit : << Merdeur l'Enchantin, se doit d'avoir sa baguette magique à la main ! >>

Il rit. Je pouffe de rire en me relevant. << Tu ne t'es pas essuyée Yeghvala ! >> me lance t-il. Curieusement, je ne ressens plus aucune crainte. Cet homme plein d'un humour plutôt "décalé" reste distant. Même s'il se comporte en satyre plutôt qu'en magicien, ce n'est pas pour me déplaire. Aussi, pour faire durer un peu, je vais aux lavabos. Je me lave les mains en regardant dans le miroir. "Merlin" est debout devant un des deux urinoirs mais tourné vers moi. Il se masturbe comme s'il était seul. Je ne le reconnais pas. Qui est-ce ? Je le scrute. L'interroge du regard. Je ne décèle rien qui pourrait me permettre de l'identifier. Un prof ? Certainement pas ? Le parent d'un invité ? Mais qui donc est cet individu singulier ?

Pour avoir un tel comportement, cet homme doit être coutumier du fait. Je les attire. J'en sais quelque chose. Je passe mes mains sous le séchoir automatique. Je ne peux détacher mon regard de l'activité manuelle de l'individu. Il se touche. Alternant les séquences calmes et celles plus agitées. Même si je suis terriblement gênée, embarrassée peut-être je ne suis pas du tout importunée. Je suis bien trop curieuse et voyeuse. Je ne ressens aucun danger. Il se masturbe frénétiquement. Il semble en tirer un immense plaisir. Il a un sexe impressionnant. Encore plus conséquent que celui de Jonathan. Jonathan qui est en haut et déguisé en monstre de Frankenstein. Je sors des toilettes en saluant l'inconnu. << Tu es belle ! >> dit il.

Je monte à toute vitesse. Je prends soudain conscience de ce qui vient de se passer. J'ai une envie folle de redescendre. Je me promets toujours, lors de mes masturbations, lorsque je me projette le film de mes aventures déjà vécues, qu'un jour je prendrai le courage de retourner. Me voilà de retour. La fête bat son plein. Stéphane et Émilie miment des sketch qu'ils répètent pour la fête de Noël à l'université. C'est amusant comme tout. Voilà Merlin qui vient s'assoir presque en face de moi. Le bougre ne laisse rien paraître du comportement ambigu qu'il avait aux sous sols. Je fixe l'endroit de son sexe. Je le fais exprès. Il s'en rend rapidement compte. Je cesse pour discuter avec Cendrillon ma voisine.

J'évite absolument de croiser son regard. Je sais qu'il me regarde derrière ses petites lunettes noires et rondes, sous son immense fausse barbe grise. Je demande à Claire qui est ce type. << Je ne sais pas. C'est lui qui a ouvert la salle et qui nous a aidé à tout mettre en place. Peut-être un employé communal ou un bénévole ! >> répond t-elle avant de se lever pour m'entraîner dans la ronde. En dansant j'ai une idée récurrente. Et si je retournais aux toilettes ? Pour voir. Juste pour tester ce curieux personnage. Tout au fond de moi, je sens l'excitation me gagner. Ce n'est pas l'excitation de la fête. Non. C'est celle qui me gagne lors de mes expéditions solitaires. La même que durant mes "jeux" en extérieurs.

Je redescends. Cette fois, je n'entre pas dans les toilettes. Je reste dans l'ombre. Derrière le coin du couloir. Deux minutes. J'en étais sûre. Mon sixième sens est infaillible. Voilà "Merlin" qui arrive en se touchant. Sa silhouette évoque un Gandalf voleur qui s'enfuirait après son mauvais coup réalisé. Il regarde partout autour de lui. Je me colle contre le mur. Cachée. Il entre dans les toilettes. J'attends. Il ressort pour aller dans les toilettes femmes. Il revient. Cette fois, c'est à moi de le surprendre. Il est là. Il se masturbe devant le miroir au-dessus du lavabo. << Je savais que tu reviendrais voir. J'aime les curieuses. On passe du bon temps avec elles ! >> me lance t-il en agitant son sexe dans ma direction. Une grosse goute laiteuse tombe sur le carrelage. Je file sans demander mon reste. Je n'en parle à personne.

Il est 22 h45 quand je suis de retour à la maison. Mes parents sont à la salle de bain. Je dois les surprendre car ils ont l'air tous gênés. Je toussote en faisant : << Bonsoir et bonne nuit ! >>. Je monte à toute vitesse. Je me démaquille. Je me lave les dents. Je mets mon pyjama. Je fais un dernier pipi. La fatigue me terrasse. Que d'émotions ce soir. Au lit, je me masturbe en repensant à ce type. A la situation. Je me refais le film. En y rajoutant des fictions que je n'oserais jamais réaliser dans la réalité. Du moins, à 18 ans, je le crois encore. Cela m'a tellement excitée. Je ne saurai peut-être jamais qui c'était. Et puis tant mieux…

⭐Volano12578
Anonyme
★ El Dia de Los Muertos...

Ô cérémonies
Jours d'hommages
Ô morts... Ô esprits...
Gens réunis de tous âges
Pour honorer vos mémoires
Ô âmes...des défunts...
Vous qui revenez sur terre
Pour que jamais... cela ne soit votre fin
Ainsi, vous rendez visite à vos proches...
Sur vos tombes...
Avec nos sentiments...
Nous venons décorer...
Avec nos cœurs...
De couronnes de fleurs...
De découpages de papiers...
Quelques sourires... quelques pleurs...
De flammes...de bougies...
De vos plats préférés... jadis...
Jusqu'au... têtes de sucre ( Calaveras )
Et d'offrandes...
En ces soirs...
C'est la fête au cimetière
Pendant ces instants... la vie bât son plein...
Nous mangeons... nous buvons... dansons...
Car,ce n'est point le bout du chemin
Et...en votre honneur... nous chantons...
Se déroulent...ces jours... ainsi...
Pour vous célébrer...
En votre compagnie...
Ne pas... vous oubliez...

★ Halloween... la Toussaint...El Dia de Los Muertos au Mexique...( Des journées de souvenirs... certains s'effacent... d'autres restent... certains sont blancs...ou noirs...ou entre les deux...), chaque chose arrive avec son temps... à chacun de faire son chemin... comme il l'entend... ses propres choix... quand il le peut... ses propres désirs... quand il le peut... le veut...les mystères de la vie...

Valona
Ultra actif
Fofocoins
51 123
Bonjour les coquinettes et les coquinous

Je viens de publier une nouvelle aventure dans la rubrique "Mon défi du jour". Car ce n'est pas publiable sur cette partie du forum.

Amusez-vous bien

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour les coquinettes et les coquinous

Je viens de publier une nouvelle aventure dans la rubrique "Mon défi du jour". Car ce n'est pas publiable sur cette partie du forum.

Amusez-vous bien
Bonjour Valona
Déplacé dans la rubrique + 18 ans
Et ça évitera certains commentaires comme le dernier d'un fake bête et méchant

J
Justice
Anonyme
Ô Reine Valona
Vous ! A nouveau ici !
Je me désespèrais, d'avoir de vos nouvelles
Que j'en suis tout réjouis
Vous qui êtes la plus belle
Des fleurs merveilleuses
Des jardins de Sainte Gabelle
A la senteur de rose
De votre parfum
Se déployant dans les airs
De mon nez long et fin
J'ai pû vous sentir venir
Que mon cœur s'emballe
A n'en plus finir
De votre présence
Que mon âme s'enflamme
Car je ne suis qu'un âne
De mes longues oreilles
Au son de vos pas
A votre démarche sans pareil
J'ai pû vous entendre
Que j'en suis pris d'émoi
Pour mon plus grand bonheur
Je suis enfin rassuré
Car je m'inquiètais
Du déroulement de votre séjour
Et, aussi je vous l'avoue par amour
Ne vous inquiétez pas
Pour moi
Je m'en remettrai
Étant enfin soulagé
Qu'il ne vous soit rien de mal arrivé
De part vos missives
Je vous suis avec un intérêt certain
De votre parcours sublime
Sur les chemins
De votre fantastique vie
Qui au plus haut point
Me ravit
Divine Reine Valona
Mon cœur
Pour toujours
Vous est acquis...
Ne pas oublier de tout effacer merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !