Je suis fatiguer

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 434
Genre
Femme
Juste qu'il se fait Chié à la Maison avec elle ..

Et à l'extérieur ça lui plaît il est Stimulé ..
Le truc c'est que ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble et ça dure que depuis quelques mois, c'est chelou du coup que ça le prenne d'un coup non? Les femmes que je connaissais dans cette situation c'était déjà le cas au bout de quelques mois ou 1 an. Du coup c'est bizarre

V
Vénus
Anonyme
Tu es tout simplement amoureuse, comme tu le dis il compte énormément pour toi. Le souci est que tu ne peux pas être dans sa tête, quelque chose à peut-être changer en lui et ça, c'est peut-être difficile à accepter, mais tu ne pourras pas le changer. Si c'est quelque chose de passagers,il n'y aura peut-être pas de problème, mais s'il a vraiment changé, que ses sentiments envers toi ont évolué, là c'est une autre histoire.
L'amour ne se contrôle pas, vous êtes jeunes,les gens changent parfois et je suis désolé de te le dire, mais dans une relation il faut être deux.

Coucou ma consœur

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 693
Le truc c'est que ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble et ça dure que depuis quelques mois, c'est chelou du coup que ça le prenne d'un coup non? Les femmes que je connaissais dans cette situation c'était déjà le cas au bout de quelques mois ou 1 an. Du coup c'est bizarre

Bah chez Certaines personnes le respect les sentiments les petites intentions le plaisir d'être ensemble s'épuisent ..

Et quand il n'y en a plus ça peut devenir Toxique ou juste Colocataires ..

Perso j'ai tjr Cherché la Personne qui en aura pour moi le plus longtemps possible ..

Et moi pour Elle Bien-sûr .. 😅

V
Venus 2
Anonyme
Coucou ma consœur
Une sœur cachée ! Personne ne me l'avais dit !
Une sœur jumelle peut-être ? Je suis d'une beauté sublime, vous devez être pareille, nous risquons de nous faire de l'ombre, mais cela n'est pas grave,du moment que c'est la famille. Venus 1 et Vénus 2 , deux fusées prêtes à partir dans les étoiles.

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 434
Genre
Femme
Bah chez Certaines personnes le respect les sentiments les petites intentions le plaisir d'être ensemble s'épuisent ..

Et quand il n'y en a plus ça peut devenir Toxique ou juste Colocataires ..

Perso j'ai tjr Cherché la Personne qui en aura pour moi le plus longtemps possible ..

Et moi pour Elle Bien-sûr .. 😅
Ah ça, ça arrive souvent. Souvent compliquées les relations humaines 😂

V
Vénus
Anonyme
Une sœur cachée ! Personne ne me l'avais dit !
Une sœur jumelle peut-être ? Je suis d'une beauté sublime, vous devez être pareille, nous risquons de nous faire de l'ombre, mais cela n'est pas grave,du moment que c'est la famille. Venus 1 et Vénus 2 , deux fusées prêtes à partir dans les étoiles.

Sublime également, j'ai une chevelure flamboyante!
Même une Venus ne peut faire d'ombre à une Vénus et inversement.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 693
Je lui propose des sorties, ciné, resto ou autre et il n’est pas enthousiaste
J’ai peur au fond qu’il ne m’aime plus
Qui se soit lasser de moi
Et qu’il n’ose pas me le dire
J’ai peur de le perdre
Parceque je l’aime plus que ma propre vie

Peut-être que tu aime la Mauvaise Personne ..

V
Venus 2
Anonyme
Sublime également, j'ai une chevelure flamboyante!
Même une Venus ne peut faire d'ombre à une Vénus et inversement.
Alors ! Nous devons vraiment être du même sang !
Un sang qui navigue dans de magnifiques veines, un flux d'amour qui parcours nos cœurs,si l'on écoute de prêt, que l'on pose une oreille, tout contre notre poitrine, l'on peut entendre, comme un chant d'amour...

V
Vénus
Anonyme
Alors ! Nous devons vraiment être du même sang !
Un sang qui navigue dans de magnifiques veines, un flux d'amour qui parcours nos cœurs,si l'on écoute de prêt, que l'on pose une oreille, tout contre notre poitrine, l'on peut entendre, comme un chant d'amour...

Je suis d'accord mais j'avoue ne pas avoir une aussi grande éloquence que vous.

V
Venus 2
Anonyme
Je suis d'accord mais j'avoue ne pas avoir une aussi grande éloquence que vous.
Point de doutes, vous faites partie de la famille, humble dans votre habitude, les mots sont en vous, ils parcourent vos veines,au plus profond de vous, ils se trouvent, ils attendent docilement que vous veniez les chercher, comme une douce main, sublime, qui s'avance, d'une beauté irrésistible, avec des doigts d'une finesse, comme ceux d'une princesse, ils s'avancent et tendrement avec amour, ils cueillent les fleurs,les mots,les mots les plus beaux, pour les apporter aux yeux de la lumière, pour qu'ils puissent illuminer le monde,de couleurs, d'odeurs merveilleuses... dans l'espoir, d'apporter un peu d'amour...
Une bonne nuit à vous très chère sœur, c'est un honneur que d'avoir fait votre connaissance, un jour peut-être,nos chemins se recroiseront...

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !