K
Anonyme
Salut tout le monde, ça va ? Moi, non, et c'est pour ça que j'écris ici... J'ai 13 ans et je souffre de dépression (enfin je crois mais j'en suis sûre ). J'ai vécu 5 ans d'harcèlement scolaire qui m'ont détruites au plus profond de moi. On dirai pas comme ça, mais ça m'a laisser des séquelles telles que 0 confiance en moi etc... Le harcelement a pris fin milieu 5e (je passe en 4e) mais maintenant, nouveau problème : Mes parents ont divorcé et même si c'est compliqué pour les deux, ils rejetent leur haine sur moi, c'est a dire que toute les heures presque, que ce soit chez mon père ou chez ma mère, une dispute éclate pour souvent des raisons vraiment inexistantes, je suis retombée dans la dépression alors que je venais d'en sortir. Je me fais du mal, j'ai des idées noires, alors j'essaie d'en parler à ma famille mais ils ne me croient pas, selon eux, j'ai tout pour aller bien. Je me suis alors enfermée dans la Kpop depuis il long moment et encore une fois, rien que pour ça, je ne peux pas éviter les critiques de ma famille sur mes «Chinois». J'aimerai aller vivre en Corée du sud plus tard et c'est aussi un grand sujet qui fâche avec ma famille. Je suis réellement mal, je ne sais pas du tout quoi faire, qu'est ce que je dois faire ???