Je suis en dépression et je me demande....

  • Auteur de la discussion Fleur
  • Date de début
F
Fleur
Anonyme
Ce qui rend encore plus difficile ce que tu traverse..j'imagine que personne n'a jamais vraiment été présent pour toi.
Combien de temps que cette situation dure ?
Ça fait 3 mois que je ne vois plus mes enfants, donc je plonge en dépression. J'ai n'ai plus de force pour continuer .
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Il y a 33 ans , j'ai été victime d'escrocs , en cheville avec de hauts placés de notre justice , j'ai perdu ma boite , 20 ans de travail plus de 10heures par jour sans jamais voler 1 € à personne et durant 13 ans j'ai eu la visite chez moi de huissiers , au point qu'un matin je me suis enfermé dans mon garage et me suis pendu . La corde a cassé , j'ai eu mal à la nuque durant 6 mois , porté un pull à col roulé durant le même temps pour éviter les questions de mes proches et décidé de ne pas recommencer ! Mes enfants n'ont jamais su , mon épouse oui ! Cela m'a donné envie de repartir de rien , je ne le regrette pas , j'ai oublié mes envies de tuer mes escrocs , j'ai pris plus de temps pour mon épouse et mes enfants , je n'ai rien oublié , j'ai gardé les restes de la corde , cela me rappelle qu'il ne faut pas refuser la vie mais faire des choix qui ne vous éloignent pas de la famille !!!! Tu ne regardes pas assez tes enfants , Fleur !!!!!!
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Ça fait 3 mois que je ne vois plus mes enfants, donc je plonge en dépression. J'ai n'ai plus de force pour continuer .
Je suis sûre que c'est temporaire, laisse toi le temps d'aller mieux, ça prendra le temps que ça prendra mais accroche toi.
Aère toi l'esprit, avais-tu des hobbies avant cette période?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Crois moi, Fleur , toi , le père de tes enfants , et surtout , tes enfants , il n'y a que cela qui compte , 3 mois sans les voir tu dois tout faire pour que qui que ce soit ne puisse plus t'en éloigner autant !!!!
Si je peux t'aider , écris le !
 
F
Fleur
Anonyme
Crois moi, Fleur , toi , le père de tes enfants , et surtout , tes enfants , il n'y a que cela qui compte , 3 mois sans les voir tu dois tout faire pour que qui que ce soit ne puisse plus t'en éloigner autant !!!!
Si je peux t'aider , écris le !
Je comprends pour tu me parles du père de mes enfants.
Je ne veux pas plus t'aide , merci à toi
 
F
Fleur
Anonyme
Je suis sûre que c'est temporaire, laisse toi le temps d'aller mieux, ça prendra le temps que ça prendra mais accroche toi.
Aère toi l'esprit, avais-tu des hobbies avant cette période?
Ce n'est pas temporaire, cette fois sera la bonne . J'ai tout prevue , je peux partir sereinement.
 
Messages
29
Fofocoins
432
Je pense que dans ce monde il y a beaucoup de choses qui vont nous faire souffrir mais il y en aura plus qui nous ferons sourire...
Par exemple un jour ont trouve toutes et tous quelqu'un qui nous aimera pour qui ont est réellement a ce moment là même si tu ne te sent pas bien tu pouras te confier a quelqu'un de confiance ! Tu poura tout lâcher cette perssone sera toujours là !!!
Alors même si c'est difficile essaye de gardé la tête haute et fait attention a tous les moment où tu sourit 😊 et iniore ceux qui te font du mal!
Et pour finir: COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment