Très bonne idée le cinéet me conseiller vous d'aller au cinema prochainement avec elle
je suis vraiment désolé de ces questions assez bizarre mais je vais avoir 15 dans 6 mois et c'est la premiere relation sérieuse que j'entretiens
Très bonne idée le cinéet me conseiller vous d'aller au cinema prochainement avec elle
je suis vraiment désolé de ces questions assez bizarre mais je vais avoir 15 dans 6 mois et c'est la premiere relation sérieuse que j'entretiens
oui 👌🏼Ba voila une bonne chose de resolu! MDR!
d'accord je prends note !Très bonne idée le ciné
Oui moi je veut savoirje ne vous derange pas plus que ca si vous voulez savoir la reaction rdv jeudi soir 😝( ça fait YouTubeur)
Il faut s’embrasser avant de se mettre en couple ?Moi j'ai une question qui m'a l'air logique, pourquoi vous êtes en couple alors que vous vous êtes jamais embrassés ?
Le rapport ?Moi j'ai une question qui m'a l'air logique, pourquoi vous êtes en couple alors que vous vous êtes jamais embrassés ?
pas avant mais quand on est un couple ça me semble normal de s'embrasser si on éprouve de l'amourIl faut s’embrasser avant de se mettre en couple ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏