Je suis découragé , je suis fini

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Ils me comprennent pas
Ils me soutiennent pas

J'ai pas eu une note minable
Mais ils m'ont traité comme un minable

Je les ai déçu
Ils m'ont pas voulu

Les pleurs fûrent mes seuls correction
Le suicide-la mort ma seule solution

La solitude ma nouvelle mère
Le découragement mon nouveau père
Fin

C'est bien d'être meilleur mais c'est meilleur d'être le plus original

Ne déçoit personne . Et surtout pas toi-même

Il faut plus de courage pour vivre que pour se suicider et j'ai plus ce courage

Je vais pas cacher . J'ai clairement envie d'être consolé :cry:

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Ils me comprennent pas
Ils me soutiennent pas

Je les ai déçu
Ils m'ont pas voulu

Fin

Courage Amigo..

Demain est un nouveau Jour !!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Ronin .. Ronin .. Pourquoi avoir mis 🤣 à mon message ? C'est un numéro qu'il faut appeler quand on a des pensées suicidaires, ce dont parle l'auteur du topic. Les pensées suicidaires, ce n'est pas un truc drôle, loin de là. Le 0972394050 est le numéro de téléphone de SOS Amitié

Je m'excuse c'est un rire "nerveux" a comme de la récurrence à la qu'elle tu post ce numéro ça me fou les Glans tant de personnes en détresse..

Et puis c'est pas plus mal ce rire nerveux ça a permis que tu réponde avec précision ce qu'est ce numéro..

Parceque balancé un numéro comme ça sans dire ce que c'est.. pas terrible..

Mais merci pour le geste et de la part de Ts..

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ils me comprennent pas
Ils me soutiennent pas

Je les ai déçu
Ils m'ont pas voulu

Fin

Je pense que t'as vraiment besoin de te recentrer sur toi, de prendre soin de toi et de ne pas te préoccuper des autres qui t'ont fait ressentir que tu es minable, parce que c'est faux.
Tout ce que tu fais, fais le pour toi et toi seul, ta vie ce n'est que toi qui la vis et qui la vivra.
Tu n'es pas nul, tu es toi et c'est déjà beaucoup. Personne n'est nul.
Si tu veux en parler hésite pas à venir en MP.
Je t'envoie plein de soutien, hésite pas à venir parler si tu as des pensées suicidaires.
Courage 🌟✨

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Je pense que t'as vraiment besoin de te recentrer sur toi, de prendre soin de toi et de ne pas te préoccuper des autres qui t'ont fait ressentir que tu es minable, parce que c'est faux.
Tout ce que tu fais, fais le pour toi et toi seul, ta vie ce n'est que toi qui la vis et qui la vivra.
Tu n'es pas nul, tu es toi et c'est déjà beaucoup. Personne n'est nul.
Si tu veux en parler hésite pas à venir en MP.
Je t'envoie plein de soutien, hésite pas à venir parler si tu as des pensées suicidaires.
Courage 🌟✨

C'est clair vrai net et précis..

Merci à la Terre d'avoir enfanté des personnes de coeur et d'âme..

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Il faut que tu es du courage Baby ils sont nul de te traiter comme un minable je ferais quoi si tu te suicide moi je ferai je serai toute seule

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Oui c'est sûr que le suicide n'est jamais une bonne chose à faire, même quand on le pense. Ne laisse personne te traiter de la sorte.
Mon arrière-grand-père s'est pendu en 1965, et à cause de ça, encore aujourd'hui en 2023, ma grand-mère est très négative et a une angoisse du suicide. Voilà ce que ça fait à nos proches, un suicide. Même si tu penses ne pas être aimé, tu l'es au moins par la fofofamily. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mon arrière-grand-père car je n'étais alors pas encore né, mais j'imagine qu'il avait les mêmes idées noires. Eh bien, ça a fait du mal à des gens dont il devait sûrement penser qu'ils pensaient ça de lui, à tort.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Quand on a des idées suicidaires, c'est rarement la faute d'un événement extérieur UNIQUEMENT (sauf gros traumatisme).
C'est que le cerveau est déjà "atteint" en mode "je ne vaux rien" et la moindre chose négative vient le confirmer. Et c'est hyper difficile de s'en sortir sans aide, parce que justement nos idées ne sont plus les nôtres. On ne nous aime pas, on ne vaux pas la peine d'être aidé, on est un boulet pour les autres, etc etc
C'est pour ça qu'il est important de soigner sa tête pour retrouver le contrôle.
Courage @Kirito tu n'es pas seul quoi que tu penses.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Oui c'est sûr que le suicide n'est jamais une bonne chose à faire, même quand on le pense. Ne laisse personne te traiter de la sorte.
Mon arrière-grand-père s'est pendu en 1965, et à cause de ça, encore aujourd'hui en 2023, ma grand-mère est très négative et a une angoisse du suicide. Voilà ce que ça fait à nos proches, un suicide. Même si tu penses ne pas être aimé, tu l'es au moins par la fofofamily. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mon arrière-grand-père car je n'étais alors pas encore né, mais j'imagine qu'il avait les mêmes idées noires. Eh bien, ça a fait du mal à des gens dont il devait sûrement penser qu'ils pensaient ça de lui, à tort.
Mon arrière grand père aussi s'est pendue mais s'était en 2013

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !