✨ Loi d'Attraction ✨

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 639
Genre
Femme
Bonjour,

Certains et certaines peuvent-ils apporter des conseils et précisions quand il s'agit de manifester un souhait qui nous est cher ?

Cela me permettrait ainsi qu'à d'autres qui me liront de se renforcer dans cet exercice.

Je connais déjà certaines bases : Il faut ressentir les émotions comme si notre désir était déjà là. Visualiser. Nous visualiser en train d'annoncer la nouvelle à nos proches... Etc...

Merci

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 639
Genre
Femme
Ça dépend de quoi mais oui je peux te répondre
Par exemple, manifester une personne tout en sachant que son consentement profond est bien-là ?
Lorsqu'on veut juste donner un petit coup de pouce par rapport à la timidité de cette personne et l'inciter à venir vers nous ?

🔮
🔮Irmo
Anonyme
Donc...il faudrait l'appater...en quelque sorte... comme un pauvre asticot... sur un hameçon... s'agitant...au fond...de l'océan... pour attirer une sirène... mais les sirènes n'aiment pas vraiment les asticots... bien qu'ils se tortillent... dans tous les sens...en dansant... la danse du ventre...
Attirer la dite personne tout en douceur...l'art de l'approche sur la pointe de jolis pieds... comme une plume emporter par le souffle du vent... tout en douceur... elle s'envole... comme un ange... qui se déplace... dans les airs... avec grâce... sans aucun bruit... dans la nuit...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !