Je suis dans une triangle amoureux????

  • Auteur de la discussion LALA
  • Date de début
LALA
Débutant
Messages
7
Fofocoins
16
Bonjour, je voulais juste savoir ce que je dois faire:
Tout a commencer il y a deux ans, j'étais en 5 eme et ma meuilleur amie et moi on étais dans la cours. Apres ya des gens de la classe qui viennent nous dire que, on va dire Jack et Matéo, que Matéo est en crush sur ma meuilleur amie, disons, Karine, et que Jack est en crush sur moi..
Franchement c'étais génant surtout que c'était vrai.. Donc déja Karine elle aimait pas Matéo, c'était pas son style. LE TRUC c que Matéo il a pas abandonné et à un moment il restait tout le temps avec nous, et j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui.. LE TRUC, c'est que des le debut ma meuilleur amie et moi on s'étais dit qu'n se mettre jamais en couple avec ni Jack ni Matéo (qui meuilleur amie aussi) LE TRUUUUC c'est que je comprend plus rien; Jack m'aime, moi j'aime Matéo, Matéo aime Jane et Jane aime aucun des deux.. Donc c'est vraiment chiant. En plus tout le monde me considère comme la fille qui a aidé a recalé Matéo.

Et en plus de tout ça, Matéo est hyper populaire, genre c'est l'idéal de mec! Il est hyper gentil et sympa et ma meuilleur amie et moi on a toujours été dans le mi-ombre de la classe...

L'année passé, on ne s'est pas retrouvé dans sa classe, mais cette année je suis dans sa classe mais pas Jane.. Je sais pas quoi faire, à chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression que je vais dead... Et pour rien arrrangé, cette année, en classe (plus particulierement en math) J'ai croisé son regard plusieurs fois quand je me retournais comme si il m'observait, c'étais génant parce qu'il détournait le regard juste apres... Je sais vraiment PAS si c'est réciproque.. En plus pourquoi il aimerai quelqun comme moi?? Je suis extremement bizzare...
 
C
Chuuuri
Anonyme
Salut ! J'ai lu ton histoire et c'est fou ça m'a fait pensé au livre et série haha ! Bref, je voudrais y répondre sérieusement.
Déjà pose toi la question, est ce que tu aimes réellement "Mateo" ou bien tu ne serais pas juste attiré par sa popularité?? Si oui, tu ne peux rien n'y faire. Soit tu décides de continuer à l'aimer et à faire tout pour que ce soit réciproque soit tu abandonnes. Je te conseille d'en parler à ta meilleure, même si vous vous étiez dit de ne pas sortir avec, avoir des sentiments ce n'est pas la même chose. Tu as besoin d'un oeil extérieur et c'est la seule à pouvoir te le donner. Pourquoi elle t'en voudrait ? Elle n'est pas en crush sur lui donc elle n'a pas de raison de s'énerver ou autre sauf si elle est jalouse. Elle t'écoutera et c'est normal pour une best friend !
bref tu me diras comment ça s'est finit tout ça ToT ! Mais Mateo n'a pas l'air insensible à ton charme en tout cas
 
LALA
Débutant
Messages
7
Fofocoins
16
Coucou!
Enfaites le truc c'est que je l'avais jamais vraiment aimé au début, mais quand il a commencer à rester un peut tout le temps avec nous il s'est raproché.. Après aussi comme c'est l'idéal de mec de tout le monde je me pose des questions.. Oui crois moi moi même j'y crois pas à ça... 😖

Enfaites, avec Karine c'est un peu compliqué ses derniers temps, j'arrive pas trop à lui parler et je suis un peu seule.. merci sinon Chuuuri!
 
ynw
Débutant
Messages
11
Fofocoins
145
Bonjour, je voulais juste savoir ce que je dois faire:
Tout a commencer il y a deux ans, j'étais en 5 eme et ma meuilleur amie et moi on étais dans la cours. Apres ya des gens de la classe qui viennent nous dire que, on va dire Jack et Matéo, que Matéo est en crush sur ma meuilleur amie, disons, Karine, et que Jack est en crush sur moi..
Franchement c'étais génant surtout que c'était vrai.. Donc déja Karine elle aimait pas Matéo, c'était pas son style. LE TRUC c que Matéo il a pas abandonné et à un moment il restait tout le temps avec nous, et j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui.. LE TRUC, c'est que des le debut ma meuilleur amie et moi on s'étais dit qu'n se mettre jamais en couple avec ni Jack ni Matéo (qui meuilleur amie aussi) LE TRUUUUC c'est que je comprend plus rien; Jack m'aime, moi j'aime Matéo, Matéo aime Jane et Jane aime aucun des deux.. Donc c'est vraiment chiant. En plus tout le monde me considère comme la fille qui a aidé a recalé Matéo.

Et en plus de tout ça, Matéo est hyper populaire, genre c'est l'idéal de mec! Il est hyper gentil et sympa et ma meuilleur amie et moi on a toujours été dans le mi-ombre de la classe...

L'année passé, on ne s'est pas retrouvé dans sa classe, mais cette année je suis dans sa classe mais pas Jane.. Je sais pas quoi faire, à chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression que je vais dead... Et pour rien arrrangé, cette année, en classe (plus particulierement en math) J'ai croisé son regard plusieurs fois quand je me retournais comme si il m'observait, c'étais génant parce qu'il détournait le regard juste apres... Je sais vraiment PAS si c'est réciproque.. En plus pourquoi il aimerai quelqun comme moi?? Je suis extremement bizzare...
Mais après faut pas que tu gâche ton amitié si t'es pas sur d'aimer Matheo.
Je pense que tu devrais te rapprocher de Matheo discrètement mais pas trop ta capté.? juste assez pour créer d'une infinité. Mais vasi après j'ai pas envie que tu perd une meilleure amie de ma faute😅
 
LALA
Débutant
Messages
7
Fofocoins
16
Oui ta raison mais le truc c'est que Karine s'en fout de moi mtn enfin on dirait que je la saoule du coup je veux pas l'énerver mais c chiant son comportement..
en + je suis pas sur d'avoir une chance avec Mathéo je suis trop bizzare..
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Salut, je pense que tu devrais essayé de parler sérieusement avec ta meuilleur amie! Moi j'ai vécu une situation un peu comme ça sauf qu'il y avait pas de mec lol, mais je veux dire que elle ne se préocupait plus de moi, alors je peux t'aider si tu veux!
 
ynw
Débutant
Messages
11
Fofocoins
145
Oui ta raison mais le truc c'est que Karine s'en fout de moi mtn enfin on dirait que je la saoule du coup je veux pas l'énerver mais c chiant son comportement..
en + je suis pas sur d'avoir une chance avec Mathéo je suis trop bizzare..
En vrai meuf ta rien n'a perde et faut pas avoir peur du regard des autre ta qu'une vie ma belle fonce et si tu te fais recal pas grave c'est lui qui ne valait pas le coup
 
C
Chuuuri
Anonyme
Oui ta raison mais le truc c'est que Karine s'en fout de moi mtn enfin on dirait que je la saoule du coup je veux pas l'énerver mais c chiant son comportement..
en + je suis pas sur d'avoir une chance avec Mathéo je suis trop bizzare..
Comme l'a dit Alouette, je te conseille d'aller lui parler et de lui dire ce que tu ressens ( à ta meilleure amie ) dit lui que tu as l'impression d'être seule et tout ça sinon tu risques de rester avec ce mauvais sentiment et plus tard tu ne pourras plus l'accepter et tu exploseras. Pour ce qui est de Mateo, apprend à le connaitre plus pour pouvoir être sûre de tes sentiments et lorsque tu pourras le dire avec certitude et que tu te sentiras prête fonce et avoue lui, on a qu'une vie!
 
LALA
Débutant
Messages
7
Fofocoins
16
Mercii les gars.. et filles..

Sérieusement j'ai la pouasse.. LA GROSSE GRAND ET ENOOOOORME POISSE: aujourd'hui j'ai appris que, Mathéo.. est en crush sur une autre de mes amies!!!! Genre on discutait et tout et Nate parlait des gens de notre classe (Nate n'est pas amies avec Karine, autant dire qu'elle se déteste) et une autre fille qui était la dit que ouais on dirait trop que Mathéo est en crush sur Nate parce que il arrête pas de parler d'elle et que il al défendu plein de fois quand d'autre la critiquait.. Et sérieusement j'étais hyper choqué. Parce que. En math. Nate est TOUJOURS assise derrière moi.. J'ai plus aucune chance c'est mort! Et en plus, juste le cours après, quand ont travaillait en groupe, Mathéo propose à Nate d'être dans son groupe.. Je vais pas le caché. Dès que j'ai entendu l'hypotèse de l'autre amie, je suis partie prétextant un mal de tête parce que je savais que j'allais pleureur sinon... Pourquoi il faut que le gas que j'aime aime mes amies??? **** en plus j'arrive pas à l'oublier...
 
U
UN BG
Anonyme
Ah désolé pour toi, je sais pas si je peux aider..
 
C
Chuuuri
Anonyme
Mercii les gars.. et filles..

Sérieusement j'ai la pouasse.. LA GROSSE GRAND ET ENOOOOORME POISSE: aujourd'hui j'ai appris que, Mathéo.. est en crush sur une autre de mes amies!!!! Genre on discutait et tout et Nate parlait des gens de notre classe (Nate n'est pas amies avec Karine, autant dire qu'elle se déteste) et une autre fille qui était la dit que ouais on dirait trop que Mathéo est en crush sur Nate parce que il arrête pas de parler d'elle et que il al défendu plein de fois quand d'autre la critiquait.. Et sérieusement j'étais hyper choqué. Parce que. En math. Nate est TOUJOURS assise derrière moi.. J'ai plus aucune chance c'est mort! Et en plus, juste le cours après, quand ont travaillait en groupe, Mathéo propose à Nate d'être dans son groupe.. Je vais pas le caché. Dès que j'ai entendu l'hypotèse de l'autre amie, je suis partie prétextant un mal de tête parce que je savais que j'allais pleureur sinon... Pourquoi il faut que le gas que j'aime aime mes amies??? **** en plus j'arrive pas à l'oublier...
Oh mince !! La Malchance ! Je suis désolé pour toi mais au moins ça règle tout tes soucis avec ta meilleure amie ;) dit toi ça !
 
LALA
Débutant
Messages
7
Fofocoins
16
Oh mince !! La Malchance ! Je suis désolé pour toi mais au moins ça règle tout tes soucis avec ta meilleure amie ;) dit toi ça !
Oui, j'aurai pas à en parler, mais sérieusement, je sais pas, mais ça m'affecte moins que Jeudi, à l'heure ou elles parlaient de ça. Genre j'avais voulu mourire, mais vous m'avez beaucoup remontez le morale, que ça soit dans les discution publiques que privées alors merci, et la sérieusement, ça fait un peu mal, mais je m'e fout un peu, j'espère que je vais bientot le delate définitivement!
 
C
Chuuuri
Anonyme
Oui, j'aurai pas à en parler, mais sérieusement, je sais pas, mais ça m'affecte moins que Jeudi, à l'heure ou elles parlaient de ça. Genre j'avais voulu mourire, mais vous m'avez beaucoup remontez le morale, que ça soit dans les discution publiques que privées alors merci, et la sérieusement, ça fait un peu mal, mais je m'e fout un peu, j'espère que je vais bientot le delate définitivement!
Yesss ! Tant mieuuuux ! Je suis contente qu'on t'ai aidé ;) ! C'est qu'un gars tu en trouveras pleins d'autres hehe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment