Prend plein photo en plus ta chance y allerÇa serait sympa, je prendrai des photos avec eux si j'en croise 😆
Parce que sa coûte très cher de passer des vacances la bas
Et la vie est plus cher en france
Prend plein photo en plus ta chance y allerÇa serait sympa, je prendrai des photos avec eux si j'en croise 😆
Je te comprends, je suis comme toi.. Et c'est vrai c'est dur mai couragesC'est juste que je le sens pas, il y a toujours des trucs pour gâcher les bons moments, toujours. C'est horrible 😖
Elle vas y arrive la petiteJe te comprends, je suis comme toi.. Et c'est vrai c'est dur mai courages
Jen suissuurElle vas y arrive la petite
J'aimerais bien y aller a sa place c'est gratuitJen suissuur
Moi aussi maid jy vais l'année proJ'aimerais bien y aller a sa place c'est gratuit
T'es un ados toiMoi aussi maid jy vais l'année pro
OuaipT'es un ados toi
Dès fois je sais plus moi
Mais nn dis pas ça tant que on as pas dépasser les 150 ans on est pas vieuxDès fois je sais plus moi
Moi je suis une vieille
Je commence a le sentir que je vieilli et pas facil de ce voir vieillirMais nn dis pas ça tant que on as pas dépasser les 150 ans on est pas vieux
T'inquiète pas, la vieillesse c'est que dans la têteJe commence a le sentir que je vieilli et pas facil de ce voir vieillir
Le corp il vieilli quand on le surveille de prêt je voit bien que je suis plus jeune et que on fatigue beaucoup et on su porte plus beaucoup de sujetT'inquiète pas, la vieillesse c'est que dans la tête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏