Je suis dans la mouise 😭

Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 433
Age
54
Fofocoins
36 342
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis dans la mouise 😭
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 152
L'Angleterre c'est trop chouette. Grande ouverture d'esprit chez les anglais.
Ils ne se soucient pas du regard des autres.
Le seul truc moyen chez les anglais, c'est qu'ils ne savent pas faire à manger. Heureusement qu'il a des pizzerias, des kebab, des macdo etc.
Et les croissants.... Beurkkkkk. Faut pas manger les croissants anglais.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour 😭

Je commence à prendre conscience que maintenant que je suis dans la m*rde en allant en Angleterre, car ma peur du regard des gens va me suivre. 😭😭😭😭

Déjà il va se répercuter sur ma famille d'accueil, je vais manger bizarrement devant eux et je vais pas me comporter normalement 😭😭😭

En plus de ça, si je suis avec mes amies, je serai trop gênée. Il y a des gens qui ne le sont pas, du moment qu'ils sont entourés de gens qu'ils connaissent ou de même sexe que eux, mais moi je me connais, la grosse galère de gérer ça 😭😭😭

En fait je me dis que je serai mieux avec un inconnu comme coloc, j'assumerai plus 😭😭😭

Sans parler du resto prévu le jeudi midi, on va manger fish'n chips, mais on sera tous ensemble, et entouré de gens, je sais pas si j'oserai, je sais pas si j'arriverai à finir mon assiette, à me comporter normalement 😭😭😭

Je me dis que je peux essayer de me faire violence, même si je finis par mourir de honte intérieurement, mais même ça je m'en sens pas capable, car j'aime trop le confort et je crains dépasser les limites 😭😭😭

Donc. AIDEZ-MOI, même si c'est juste pour me dire que ça ira, c'est pas grave 😭 J'ai besoin d'encouragements pour m'en rappeler les jours venus 😭😭
Juste c'est comme l'eau froide à la mer le plus dur c'est de se mettre dedans après ça passe ^^
Vraiment dis toi les autres sont exactement dans la même situation que toi et il ressente pour certains une gêne similaire, mais faut juste se dire qu'on s'en fiche, on est humain et voilà.
Fin je veux dire les délirs de la fatigue le soir par exemple tout le monde les a xD on est tous un peu foufou et bizarre personne n'y échappe. Cets comme ça.
En vrai tant que tu restes agréable comme tu es les gens ne pourront qu'apprécier ta présence et faire en sorte de te mettre à l'aise. Juste profité mais vas y, ne gâche pas cette occasion. En plus ça renforce de fou les liens entre amis et camarades x) je viens d'en faire l'expérience, c'est à ne pas louper !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Juste c'est comme l'eau froide à la mer le plus dur c'est de se mettre dedans après ça passe ^^
Vraiment dis toi les autres sont exactement dans la même situation que toi et il ressente pour certains une gêne similaire, mais faut juste se dire qu'on s'en fiche, on est humain et voilà.
Fin je veux dire les délirs de la fatigue le soir par exemple tout le monde les a xD on est tous un peu foufou et bizarre personne n'y échappe. Cets comme ça.
En vrai tant que tu restes agréable comme tu es les gens ne pourront qu'apprécier ta présence et faire en sorte de te mettre à l'aise. Juste profité mais vas y, ne gâche pas cette occasion. En plus ça renforce de fou les liens entre amis et camarades x) je viens d'en faire l'expérience, c'est à ne pas louper !
Merci 😭😭🌟
T'es déjà rentré de ton séjour à Paris ? Ça s'est passé comment ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment