Je suis collée..

• Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Bonjour, donc je suis en 1ere et on avait un contrôle le vendredi sauf que personne avait réviser donc on tous tricher et le truc c'est quoi moi je me suis fait attrapée par la prof.. yen 2 autres aussi qui se sont fait chopper mais voilà elle voulait mettre 4h de colles puis finalement 2 heures.. Mais ya toujours rien qui a été confirmé j'ai trop peur j'ai jamais été collé

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonjour, donc je suis en 1ere et on avait un contrôle le vendredi sauf que personne avait réviser donc on tous tricher et le truc c'est quoi moi je me suis fait attrapée par la prof.. yen 2 autres aussi qui se sont fait chopper mais voilà elle voulait mettre 4h de colles puis finalement 2 heures.. Mais ya toujours rien qui a été confirmé j'ai trop peur j'ai jamais été collé
Ya une première fois à tout 😅
T'inquiètes ya pas mort d'homme

G
Grana padano
Anonyme
Ah moi j'ai été collé quand j'étais en troisième parce que j'avais oublié douze fois ma carte de cantine 🥴

G
Grana padano
Anonyme
Ah moi j'ai été collé quand j'étais en troisième parce que j'avais oublié douze fois ma carte de cantine 🥴
Oui je sais, c'est de l'abus 😂😂😂
Disons que je ne fait pas les choses à moitié 😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
Oui je m'en suis repris une autre derriere pour neuf oubli ça va j'avais quand même baisse un peu 😂😂😂
La tête ahuri de ma prof en conseil de classe quand elle avait lu les raisons de mes heures de colles 😂😂😂

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Mais genre j'ai été collé 1 fois en 5eme car le prof avait dit de pas parler et un mec m'a demander si j'avais de la collé j'ai dis non et on a été coller tout les 2

R
Renard.
Anonyme
J'ai été collé en 5e parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, quelqu'un avait pété une vitre, on a jamais su qui c'était, tous les gens qui était avec ceux qui faisaient les c*ns ont pris une heure de colles. L'un des pire jour de ma vie, en plus un abruti avait pété la porte de mon casier.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Fais comme moi, imprime le code bar de tacarte et tu laisses ta fausse carte dans ton sac et quand tu oublies ta vrai carte tu prends la fausse. J'ai un total de trois cartes chez moi 😂. En plus il n'est marqué nul part qu'il est interdit d'avoir des fausses cartes donc tu risques rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !