Sa veut dire quoiCa te prend souvent de tourner ta veste..??
Sa veut dire quoiCa te prend souvent de tourner ta veste..??
En tout cas je sais que quand on aime on ne compte pas..
Mes smili sa veut dire quon est endormie aveugler par amour qui nous fait reverSa veut dire quoi
Non, non, je ne suis ni endormie ni aveugle, je suis en colère et decuMes smili sa veut dire quon est endormie aveugler par amour qui nous fait rever
Mes smili sa veut dire quon est endormie aveugler par amour qui nous fait rever
Je me demande si cest inflation qui fait sa mais il y a beaucoup de profiteur en recontre moi je suis degouterMes smili sa veut dire quon est endormie aveugler par amour qui nous fait rever
Non, non, je ne suis ni endormie ni aveugle, je suis en colère et decu
C'est quoi se mec il abuseBonjour,
Je dois retrouver mon homme pour passer 2 jours chez lui puis le reste de la semaine chez ses parents.
Problème, le stationnement chez lui est payant, 35 euros d'amandes de stationnement par demi journée.
La dernière fois que j'ai laissé ma voiture 3 jours chez lui j'en ai eu pour 210 euros....
A ce moment là je voulais laisser ma voiture dans un parking gratuit à 20mn en voiture de chez lui mais il a refusé de venir me chercher et m'a juré qu'il me rembourserai les frais de stationnement, ce qu'il n'a jamais fait.
Là vue que la voiture va dormir une semaine chez lui, je lui redemande de venir me chercher en voiture car sinon je devrais me taper 1h de transport avec ma grosse valise + une grosse machine à raclette qu'il m'a demandé d'emmener, quand je lui ai demandé il y a 2 jours il m'a dit oui tout de suite.
Et hier il a commencé à chipoter.
Ça m'ennerve et me déçoit car en situation inversé je ne me serais même pas posé la question, je serais aller le chercher et avec plaisir en plus....
J'ai presque envie de décaler mon arrivée de quelques jours, je suis vraiment ennerve et déçu de constater qu'il fait passer sa flemme et son petit confort perso avant moi....
Il abuse non?
Je me demande si cest inflation qui fait sa mais il y a beaucoup de profiteur en recontre moi je suis degouter
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏