Écris lui une lettre d'amour 💌 🙂Je suis amoureux d'une fille de ma classe malheureusement je n'ai jamais le courage de lui avouer que faire ?
Comme tu veux c'est toi qui vois 😌Avec ou sans le nom ?
Il faut bien un début a tout 😅Parce que j ai peur de me manger un râteau ( je m en suis jamais pris sûrement car je n ai jamais, pendant toute mes années de collège oser avouer mes sentiments )
Tu vas pas mourrir pour un râteaux mais au moins tu sera sur de toiParce que j ai peur de me manger un râteau ( je m en suis jamais pris sûrement car je n ai jamais, pendant toute mes années de collège oser avouer mes sentiments )
Ta quel ages toiMerci pour la proposition du sandwich mais j ai pas assez de courage, par contre pour la lettre oui avez vous une idée ou je peut la mettre ?
Limite pour une lettre tu lui parle au moins ou vous vous regarder14 ans
oui mais tout mignon tu peut lui dure jolie ton bracelet et autre chose et apres fzire une promenadeJ ai déjà parle un peu avec elle mais pas de sujet tres important, merci pour tes reponse^^ , est ce que je pourrai utiliser l humour pour me faire remarquer (parceque je sais des fois l humour c est un peu lourd )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏