Je suis à bout je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion Nina
  • Date de début
N
Nina
Anonyme
Alors il faut aller de l'avant, trouver au fond de toi, la force que de lui faire comprendre tes sentiments,car dans ton message, cela donne l'impression qu'il est celui qui décide. Il est l'heure de réveiller la flamme de tes désirs et de lui faire comprendre qu'un couple c'est deux. Vous ne vivez pas ensemble, cela serait facile de rompre ! Mais, il y a toujours dans ton esprit,ce sentiment de l'après,et si j'arrêtais, si je partais... je me retrouverai de nouveau seule. Mais s'il ne change pas, s'il reste comme ça, cela ne peut pas durer. Peut-on changer la personne que l'on est... là est sans doute la question ?
Moi, je vois une magnifique femme, avec que de bons sentiments et de bonnes intentions et de l'autre côté ? Il y a du travail à faire...

N
Nina
Anonyme
Merci bcp pour vos message je vais essayer de lui en parler…je souhaite de tout mon cœur qu’il se rende compte au final je ne demande pas bcp mais juste des rassurer sentimentalement

N
Nina
Anonyme
Dis lui, ce que tu nous as dit… essai et soit forte, ce n est pas facile et je comprend que tu aurait peur qu il s en aille.. mais ce qu il fait n est pas vraiment normal non plus, de ne pas t accorder d intérêt, de tendresse rien… j en suis désolée.

N
Nina
Anonyme
Oui tu as raison lui il trouve qu’il me donne de l’attention psk il m’aide quand j’ai besoin… je pense qu’il a pas très compris mais vrai besoin il dis qu’il est nul en amour il a jamais été en couple il sais pas comment faire personne n’est né avec un mode d’emploi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 589
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Courage.. essai juste. ou si cela ne le dérangerait pas… demandez de l aide a une sexologue.. a une professionnelle qui saura comment le conseillez et lui apprendre à comment savoir te rassurer en tant que celle qu il aime, même a sa manière,,,
🤍🪽🙏🏻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !