M
Anonyme

Keigu Sakura
Oui mais je peux vraiment pas quand je veux joindre une photo depuis ma galerie y'a cette icoen sur le côté ou il y a marqué joindre des fichiers et ej ne peux pas je crosi que je suis pas la seule y'a E Erline10 je crois qui utilise le portable de temps en temps et puis doit en avoir d'autresJe suis sur smartphone et je peux mettre des photos ? Les visiteurs ne peuvent pas par contre.
Essaye tapatalk. Mais c’est moins coloréOui mais je peux vraiment pas quand je veux joindre une photo depuis ma galerie y'a cette icoen sur le côté ou il y a marqué joindre des fichiers et ej ne peux pas je crosi que je suis pas la seule y'a E Erline10 je crois qui utilise le portable de temps en temps et puis doit en avoir d'autres
Ma mère m'a installer le contrôle parental j'ai pas le droit de parler à des inconnus sur des application...Essaye tapatalk. Mais c’est moins coloré
Un fait, en changeant de navigateur, plus de pb du genre! Faut savoir comment le télécharger et l'installer...simple.Change de navigateur dans ce cas pour les photos
C'est bon j'ai réussi en fait j'ai 3 navigateur sur mon portable un Bing Un Google Et Un navigateur huawei j'ai utilé le navigateur huaweiTu as quoi comme navigateur ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏