JE SUGGÈRE UNE IDÉE

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Piiixel Piiixel je ne sais pas si beaucoup d'entre nous utilise des téléphones portable pour venir sur ce site (je sais pas perso) mais il y a beaucoup de chose qui ne sont pas accessible au portable par exemple pour mettre une photo au pseudo ou encor changé sa bannière, tu pourrais pas faire (non pas une application) en sorte que sa s'adapte aussi au portable ??

Keigu Sakura
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis sur smartphone et je peux mettre des photos ? Les visiteurs ne peuvent pas par contre.
Oui mais je peux vraiment pas quand je veux joindre une photo depuis ma galerie y'a cette icoen sur le côté ou il y a marqué joindre des fichiers et ej ne peux pas je crosi que je suis pas la seule y'a E Erline10 je crois qui utilise le portable de temps en temps et puis doit en avoir d'autres
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 363
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui mais je peux vraiment pas quand je veux joindre une photo depuis ma galerie y'a cette icoen sur le côté ou il y a marqué joindre des fichiers et ej ne peux pas je crosi que je suis pas la seule y'a E Erline10 je crois qui utilise le portable de temps en temps et puis doit en avoir d'autres
Essaye tapatalk. Mais c’est moins coloré
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment